samedi 22 septembre 2007

Mensonges et trucages

Libre-Expression nous écrit, sur la colonisation.

les révolutionnaires bleus s'expriment

#11

Les antillais, n’ont aucun droit de parler de colonialisme.

On ne peut parler de colonisation, que lorsqu’un peuple, envahit la terre d’un autre peuple, or la vraie terre des noirs c'est l’Afrique pour ce qui concerne la Caraïbe, les blancs étaient là avant :

Aussi loin que l’on puisse remonter, il y avait, les indiens Arawak, puis les Caraïbes, qui mangèrent au sens propre, ces derniers. (Ils n’en existent plus qu’une petite communauté, en Dominique, entre la Guadeloupe et la Martinique, mis en quarantaine, et parqués comme des bestiaux, par des noirs, ceci dit au passage).

Après, Christophe Colomb, (blanc, jusqu'à preuve du contraire), au fil des guerres, anglais, hollandais, français, (toujours aussi blancs) décimèrent les derniers autochtones, sans se rater entre eux, (pour ceux qui pourraient croire que les horribles blancs, décimèrent que des indiens), puis s’installèrent sur ces terres, et, pour faire prospérer leurs plantations, emmenèrent des noirs.

Ou, ils se plaignent de l’esclavage… (Merci, tout va bien, ils ne savent d’ailleurs parler que de cela, nul ne peut nier l’ignominie de la traite des noirs, mais de là, à ne parler que de cela, il y a une marge), ou de la colonisation, (pas de problème non plus de ce côté, décidemment, ils ne savent que gémir, sur des faits vieux de 350 ans ? Sans parler que de toujours marcher à reculons, en ne regardant que derrière soit, n’est pas la meilleure façon d’avancer, et de préparer l’avenir).

Taubira, l’hystérique communautariste de la cause noire, se fait traiter de colonialiste, par les indiens amérindiens qui, eux aussi étaient là sur place, avant les noirs de Guyane. Tous ceux qui connaissent un peu ce département le savent bien, mais comme elle n’a qu’une seule et unique haine, bien dirigée d’un seul coté, elle ne peut pas en parler.

Quel homme politique, quel historien, va un jour oser, remettre de l’ordre, en ne rétablissant rien d’autre que les faits historiques irréfutables ? Qui va avoir le courage, d’oser dire des évidences, en leurs fermants leurs boites à mensonges et à lamentations perpétuelles au lieu de les encourager ?

Ces lamentations perpétuelles sont trop grosses, pour ne pas y voir, des idées sous jacentes, attisées par ces gauchos trop idiots pour en analyser les conséquences…….En ressassant perpétuellement ces mêmes complaintes usées jusqu'à la corde, dans un premier temps, cela crée un climat délétère qui n’existait pas avant entre les communautés. Là, déjà, cela pourrait être largement condamnable, voir punit par la loi.

Dans un deuxième, n’y aurait t-il que les gens sur place, pour entendre que nous devons les laisser indépendants, sous entendu sans blanc sur place, ce qui n’est bien sur, absolument pas du racisme !, mais avec autant d’argent, pour les dédommager, de l’esclavage, et de la colonisation ?

Ce n’est pas un hasard, si les plus virulents, dans ce domaine sont tous ces groupuscules indépendantistes…..Coucou !, revoilà, entres autres, Taubira, qui commença sa carrière politique avec le ‘’Walwary’’ (éventail en amérindien) franchement indépendantiste. Etiquette, qu’elle reprit pour les dernières élections législatives, avec le fameux slogan ‘’Nou kè la, pa bizouin pé’’ ‘’ (Nous sommes là, pas besoin d’avoir peur’’). Peur de quoi ? En tout cas ce n’est pas de l’argent des sales blancs : RMI, CMU, Allocations chômages, allocations braguettes, où la Guyane est championne de la joyeuse distribution ? (Il semblerait que les Radicaux de gauche, l’a trouvant trop ‘’communautariste’’ l’aient lâché. Excusez du peu….)

Vous serez crédibles quand on verra, des boat people : guyanais, martiniquais, guadeloupéens, aller s’expatrier ailleurs. Pour le moment, c’est le contraire qui se produit, nous semble t-il ? Arrêtons une bonne fois pour toute, de laisser grossir, perdurer, ces mensonges, pour aller au-delà, du raisonnable et sombrer dans le plus grand ridicule, qui à terme, est dangereux pour tous.

En attendant, ce sont aux blancs, de se plaindre aux Antilles, de la colonisation des noirs.

L-E

Vous avez aimé ???

Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .

Cet article marque la onziéme édition des "Internautes s'expriment"

Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !

antico0911@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Contactez moi : antico0911@yahoo.fr