dimanche 16 septembre 2007

No al Comunismo en Venezuela



La barricada cierra la calle, pero abre el camino...


Resistencia Santiago de León de Caracas
est un blog venezuelien qui combat le communisme de Hugo Chavez.

Cette personne est venue me voir sur mon blog pour me féliciter je l'en remercie, je profite de l'occasion pour lui dire, que son combat est nettement plus difficile que le mien, il doit affronter le pouvoir dictatorial de Hugo Chavez, moi je veut tout simplement rentrer dans l'esprit des gens, pour leur faire prendre conscience du mal qu'a provoqué le communisme, et le mal qu'il provoquera si personne ne fait
rien pour l'empêcher d'arriver au pouvoir.

Là je ne parle pas que de la France, je parle de tous les pays du monde entier, il faut à tout prix combattre ce fléau, même si la langue, le territoire, la culture nous séparent, le combat contre le communisme nous unit !

J'affirme ainsi mon soutien à tous les anticommunistes du monde.
Et c'est en combattant dans nos territoires, qu'on réussira à unir le monde contre le communisme !


Allez donc voir le superbe blog de notre ami Pandora(cliquez sur l'image) :


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allé sur le site Vénézuélien. Je trouve très bien que vous les fassiez connaître: leur combat est n'est pas gagné. Et voilà encore un avantage d'internet. Et tout mon soutien contre le communisme!

Resistencia_CCS a dit…

Notre Venezuela meurt, s'il vous plaît aidez-nous à lutter contre le Singe Communiste (Chavez)

Our Venezuela is dying, please help us to fight against the Communist Monkey (Chavez)

Nuestra Venezuela muere, por favor ayúdenos a luchar contra el Mono Comunista (Chavez)

Pandora a dit…

Nous présentons encore l'avantage de l'accès à Internet. Cela fait partie de la publicité, l'information. La lutte vraie sera développée dans les rues des différentes villes du Vénézuéla, et cela va arriver en très peu de temps. Nous vaincrons.

Por ahora tenemos la libertad para acceder a Internet. Eso es una gran ventaja en el campo de la publicidad, la información y la comunicación, pero la verdadera batalla se desarrollará en las calles de diferentes ciudades de Venezuela dentro de muy poco tiempo. Y estoy segura que venceremos al fastasma del comunismo.

Saludos a todos.

Contactez moi : antico0911@yahoo.fr