jeudi 27 mars 2008

Moment de Folie : Parler avec des communistes



Aujourd'hui, dans un moment de folie il m'est venu à l'idée de dialoguer avec des communistes.
J'ai alors tapé sur Google Forum Communiste, et je suis tombé sur ce "déchet cybernétique" :

http://www.forum-unite-communiste.org/default.asp

Oui je dis bien "déchet cybernétique" car véhiculant une idéologie passé de date, et complètement absurde, et ne laissant pas la parole à tout le monde, il ne mérite pas le nom de Forum, j'appelle donc ça un déchet.

Donc, je disais que dans ce moment de folie il m'est venu à l'idée de retenter l'expérience du forum communiste.

J'ai alors posté un lien vers ce blog, je me suis absenté et hop supprimé, et en plus de cela ils avaient supprimé mon lien et mon message pas du tout insultant soit dit en passant.
Je pense qu'ils avaient peur de discuter de débattre, où alors par un moment de lucidité ils ont réagit très vite pour ne pas avoir à défendre une idéologie complètement indéfendable.

Pour ceux qui ont envie de tenter l'expérience, allez y tentez et chronométrez vous allez être surpris par ce forum qui se dit démocratique hum hum...

Bonne chance !

262 commentaires:

1 – 200 sur 262   Suivant›   Les plus récents»
Antico a dit…

Et pour répondre à quelqu'un du forum qui me disait que c'était débile de se définir comme anti-quelque chose.

Je lui réponds que même si j'ai des idées libérales mon combat c'est l'anti-communisme, et je pense que cette opposition ne doit pas être limité au libéralisme.

Je pense que les socialistes, les nationalistes, les radicaux, etc... doivent s'opposer à cette idéologie et tout ce qui en a découlé c'est à dire les tortures, le génocide, les goulags, les kolkhozes, la propagande...

J'invite les communistes à prendre en compte une phrase de leur idole :

"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

C'est au nom de cette phrase qu'il faut en finir avec le communisme définitivement.

geointernaute a dit…

Mais quelle idée de se rendre sur un forum ???!!!
Surtout sur un forum de cocos... On peut jamais discuter avec eux déjà qu'avec un socialiste c'est difficile... alors là...moment de folie ! lol

Bonne continuation et vive les +5 !!!

Anonyme a dit…

Laurent:

Salut antico,
bon, bon, bon, moi je suis communiste, j'ai lu tout ton site pour me faire une idée du zigoto que tu pouvais être. J'ai donc maintenant la possibilité (que tu m'as offerte) d'avoir une opinion sur toi.
Alors plusieurs choses:
1. La petite phrase de Reagan, marrante... mais bon pas une surprise venant d'un conservateur.
2."les tortures, le génocide, les goulags, les kolkhozes, la propagande, la désinformation" sont tes thèmes de prédilections. Mais ça n'a pas grand sens:
- tortures, goulags: l'URSS se disait communiste mais enfin il ne faut pas être sortit de Saint-Cyr pour pouvoir affirmer que c'est un mensonge, ce qui vaut également pour la Chine ou la Corée par exemple. Dans leurs statuts même ces Etats ne sont pas démocrate, ce qui est la base du communisme.
- désinformation, propagande: tu connais toi un seul parti, une seule formation politique qui ne fait pas de propagande ou qui n'arrange pas la réalité à sa sauce? Si oui lesquels. [Je ris d'avance]
- Kolkhozes: En quoi, le mode de production en coopération est-il un mal, il est pratiqué dans tous les pays. Par contre au niveau de l'expropriation manu militarii des propriétaires je pense comme toi c'était mauvais.
- génocides: Euh, là par contre je vois aucuns de ces pays "soi-disant" communiste ne l'a pratiqué.
Sous Staline le bureau politique a eu une coloration anti-sémite certe mais n'a pas pratiqué l'éxecution systématique des juifs (c'est ça un génocide); la Chine est raciste (le mot est faible) vis à vis des différents peuples de l'ouest du pays mais n'a jamais commandité d'éxécution massive et systématique de ces populations.
En fait c'est le point que je comprend le moins dans tes raisonnements...

Enfin je sais qu'il est impossible que tu t'ouvres au marxisme, ça n'est pas mon but, mais il est nécessaire de te parler de ce qu'est le communisme en fait:
D'abord ça n'est nullement une idéologie ou une utopie, c'est une philosophie matérialiste c'est à dir qu'elle s'inscrit dans le présent et elle vise à trouver des solutions pour amener les masses (tout le monde pas seulement les ouvriers) à s'émanciper.
Ensuite c'est un mode de pensée à part: le militant communiste est critique. Mais ça critique ne doit jamais être guidé par la passion. Il doit observer les relations de domination d'une classe sur une autre; et les outil à disposition des deux classes la bourgeoisie et le prolétariat.
Qu'est-ce que le prolétariat: et bien c'est l'ensemble des individu qui sont amener à vendre leur force de travail à la bourgeoisie.
Mais alors qu'est-ce que la bourgeoisie: c'est la classe dominante mais ultra-minoritaire qui tire profit des prolétaires. On croit souvent que les communistes rangent dans cette classe toute personne ayant un niveau de vie aisée. Et bien c'est faux jamais un médecin, un avocat, un patron de PME, un cadre ne sera un bourgeois. La bourgeoisie a une définition très précise: c'est un ensemble de personnes ayant un intérêt matériel et individuel dans le fait de tirer profit de la classe des prolétaires. Un bourgeois ce peut donc être: un rentier, un spéculateur, un lobbyiste, un grand patron ou même un politique acquis à cette cause.

J'ai lu que tu étais libéral... As-tu pratiqué ton autocritique? :)
Le libéralisme économique est un fait ancien (XIXe siècle). Il n'est pas exempt de sang: au début du XIXe s. la Grande-Bretagne a mené une guerre cruelle avec le Paraguay faisant 300.000 morts ne laissant au pays que 30.000 hommes valides pour la simple raison que ce pays (alors 2e puissance d'Amérique du Sud) ne voulait entrer dans le marché (c'étaitune théocratie socialisante). L'occident pendant plus de 200 ans a colonisé le monde au prix de massacre tout ça pour faire grossir le marché et limité les concurrences. Au nom du marché des civilisations se sont vue spoliées: le sac du palais d'été à Pékin par la France et le Royaume-unis.
il éxiste un nombre incommensurable d'exemples dans ce genre montrant comment le libéralisme et en fait plus largement le capitalisme s'est instauré dans le sang.

Sur ceux je te laisse et je viendrai faire un petit tour plus tard pour voir si tu m'as répondu.
Comme tu le vois on peut discuter avec un communiste mais en général il préférera toujours se battre sur le terrain de l'adversaire.

Pepilla a dit…

Ca ne m'étonne même pas, pour moi le communisme est synonyme d'ocultations et de mensonges, c'est tellement plus facile de ne pas faire face à ses faiblesses!!!Les peuples qui ont le plus souffert sont ceux qui ont vécu le communisme, sans parler de guerres, le gouvernement a lui même provoqué ces souffrances, durant des années et des années, sans laisser au peuple la possibilité de s'exprimer sur ce qui est sensé être LEUR gouvernement. Il sont donc condamnés à vivre comme des moutons, écartés de toute réalité.

Anonyme a dit…

Salut.
Si tu te fondes sur ce forum pour avoir une connaissance du communisme, c'est normal que ta vision soit faussée.Et pour cause! le forum est largement pro-staline.
Ceci dit, les staliniens sont extrèmement minoritaires au sein des sphères d'extrème gauche.
Si tu t'étais par ailleurs un peu renseigné sur le communisme, sur la théorie marxiste d'une part, et sur l'expérience stalinienne d'autre part, tu aurais compris que lier stalinisme et communisme est à peu près aussi absurde que lier libéralisme économique et nazisme!
Le communisme est une idéologie fondée sur la liberté, l'égalité, et qui ne connait pas d'état! (ainsi, parler de l'urss en temps qu'état communiste est un magnifique oxymore!).
Le communisme en tant que tel n'a jamais été appliqué. Jamais. Tout au plus, le système économique qui se tenait en URSS se rapprochait du socialisme. Mais certainement pas du communisme!
Le socialisme est l'étape de transition entre le système capitaliste libéral et le communisme. Il consiste en la concentration des principaux secteurs économiques en un point (l'état), avant la destruction de cet état.
Le socialisme est une phase de transition! Le système de l'URSS était parti pour durer....Il ne s'agissait donc pas de socialisme.
L'URSS n'étant ni socialiste, ni communiste...Je vois mal comment attaquer la doctrine communiste sur ces faux exemples. Nous sommes d'accord, les bolcheviks se revendicaient communistes, mais ils ne l'étaient pas, loin s'en faut!

adrien a dit…

Adrien :

tss tes abruti ou quoi antico ?? t'as lu le commentaire à Laurent ou pas ? il t'explique quelque chose mais tu persiste qd mm dans tes idées fausses (ou tu moins dans la totalité des tes idées fausses)!

Tu t'es fait bourré le crane par la propagande anti-communiste du système majoritaire dans le monde et dans lequel nous vivons, un systeme négationniste et révisionniste qui transforme l'histoire dans son propre intérêt c'est a dire attirer les masse vers elle et continuer a nous diriger car elle sait très bien que, contre le peuple, elle ne peu par régner puisqu'en fait elle ne nous sert pas nous.

tu parle des méfaits du communisme (que tu confont avec les mefaits du STALINISME et puis meme, guerre et genocide a cause du communisme ? quand ? ) mais vois ceux du capitalisme : http://www.lescommunistes.org/spip.php?article29
(il en manque en plus...)et puis s'ajoute aux morts les conditions inacceptables dans lesquelles un trop grand nombre d'hommes vit actuellement.

ne reste pas borné a ce que tu crois vraie, écoute et essaye de comprendre avant de juger ;)

z a dit…

J'aime bien ta citation de Ronald.
Tu connais celle-ci?
"Un américain, c'est quelqu'un qui n'aime ni les russes, ni les cubains, ni les chinois.
Un communiste, c'est quelqu'un qui n'a jamais existé." (Boris)

Faut-il bannir le christianisme à cause des guerres saintes?
L'idéologie politique moderne tue des milliers d'anonymes tous les jours, pourtant, ton blog ne semble pas être anti-(néo/ultra)libéral. Pourtant, là est l'important. Le communisme, ne t'inquiètes pas, les Etats Unis, la CIA, (tu sais, la "guerre froide"?) se porte mal.

"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

C'est au nom de cette phrase qu'il faut dire que l'application du communisme était mauvaise.
On ne peut rien en conclure d'autre, contrairement à ce que certains, qui généralisent bien trop vite, veulent nous faire croire.
Je n'ai pas lu Marx. As-tu lu Marx?

Antico a dit…

Pour Laurent :

C'est gentil ta courtoisie malgré la haine profonde que je sais que tu ressens vis à vis de moi, qui est je pense égale à la haine que j'éprouve envers toi.

Cependant tu es l'exception qui confirme la règle car comme tu peux le voir tes camarades n'ont pas été aussi courtois que toi dans leurs commentaires...
Tu vas me dire que mes articles appellent déjà à la haine, c'est possible que quelque fois j'exprime mon ressentiment envers cette idéologie meurtriére qui persiste de jour en jour à faire oublier ses affreux crimes depuis le début du XXe siècle.

Je dirais que c'est logique mais si tu regardes bien je suis beaucoup moins agressif et hautain que tes camarades.
Si il y a une question que tu devrais te poser par rapport au marxisme, c'est pourquoi cette idéologie est si mal représentée depuis le début du 20eme siècle.
Et là j'englobe tout, les marxistes léninistes, les staliniens, les maoïste, les guevaristes, les polpotiste et aussi tous les partisans comme Adrien par exemple.

Pourquoi L'idéologie marxiste est si mal représentée, il ne faut pas m'apprendre l'histoire je sais très bien les crimes qui ont été commis au nom de cette idéologie.
Je connais très bien aussi le monde dans lequel nous vivons, et je vois très bien la différence qu'il existe entre Cuba et la Suisse, ok?
Puisque le marxisme est si bien, si représentatif d'un idéal d'égalité, pourquoi encore aucun pays nous l'a montré ?

URSS, CUBA, CHINE, CAMBODGE, COREE DU NORD, ANGOLA, MOZAMBIQUE, VIETNAM...
Et encore d'autres pays qui ont vécu la folie marxiste.
Bien, les pays, non ?
Beau modèle d'égalité, on peut les applaudir ! TOUS des régimes totalitaires, déjà ça commence bien...(là tu peux dire tout ce que tu veux, mais les U.S.A c'est une démocratie, tout le monde vote et a le choix)

Faîtes attention à ne pas nier les crimes communistes parce que cela serait du négationnisme, contrairement à la politique, l'histoire est impartiale elle est unique, inchangeable, le génocide communiste a bien eu lieu, n'essayer pas de passer outre ce point très très très important !

Du moment qu'au nom d'une certaine idéologie des crimes de masses ont été commis par des hommes, on peut, étant un minimum humain condamner cette idéologie.
Au nom de l'état de ces pays des crimes ont été organisé, et j'insiste sur ce point car contrairement à ce que vous essayer de me dire à propos de la responsabilité qu'a le capitalisme sur la mort des gens partout dans le monde, aucun pays capitaliste n'a organisé de crimes de masses comme le communisme l'a fait en utilisant l'état.
Cite moi un état capitaliste qui a utilisé la police, l'armée, où tout autre organe de l'état pour tuer des gens, et mieux tuer des gens en masse.

Tu me le cites et après on peut parler d'une condamnation du capitalisme, mais comme vous voyez mal apparemment ... :

ICI ARTICLE CONTRE COMMUNISME.

ICI PAS ARTICLE CONTRE CAPITALISME, COMPRIS ? VOUS SAVEZ LIRE ?!

Malgré la joie que vous avez de toujours chercher quelque chose à mettre sur le dos du capitalisme, vous allez vous abstenir de jouir ici car avec moi cela ne marche pas, désolé !
Car je pourrais être apolitique(je ne le suis pas bien sûr) et faire un bloc-note anti-communiste pareil.
Car d'abord je condamne le communisme en tant qu'humain, et après je le condamne en tant que libéral néo-conservateur.
Cela me regarde, c'est un choix !

Mais en tant qu'humain je réfléchis et même si vous vous ne l'avez pas compris, moi j'ai compris que, que ce soit Cuba, l'URSS, le Cambodge, tous ces pays (qui sont condamnables au même titre que l'Allemagne avec le nazisme) se sont recommandés d'une idéologie marxiste, alors vous, bandes d'irrespectueux que vous êtes vis à vis de ces victimes de l'histoire, vous pouvez toujours chercher des explications comme quoi tel pays n'a pas respecté telles lignes du Capital, où alors a mis en pratique quelque chose qui s'oppose à ce qu'à dit Lénine dans son discours le 9 Juillet 1...........

Et, réveillez vous !!!
Bien sûr il existe des différences entre Cuba, l'URSS, le Cambodge et heureusement car il y a d'abord des différences culturelles entre ces divers pays, mais l'idéologie toujours présente c'est celle de Marx.
Et c'est parce que ils ont fondé leur régime horrible avec cette idéologie que je condamne cette dernière légitimement, et donc je condamne le communisme qui s'inspire pour les ignorants de presque la totalité de l'idéologie marxiste.

Je resterai toujours fidèle à mon combat et je me battrais pour que justice se fasse, c'est une aberration qu'aucun tribunal n'a pas encore été créé déjà en Europe pour condamner le communisme, au même titre que le nazisme.

Tant qu'il y aura des gens qui sauront ce qu'il a été fait durant le XXe siécle et ce qu'il continue d'être fait, le communisme sera potentiellement condamnable.

La propagande c'est quand justement l'histoire sera incomplète et c'est cela que je redoute et que je bat, c'est cette propagande communiste, (qui continue à exister, même dans ses dernières formes aussi abjectes qu'elle soient et qui essaye toujours se faire passer pour l'innocent) qui pourra peut être effacer un chapitre horrible de l'histoire, celui du génocide qui a été commis.

Voilà tout ce que j'ai a dire, et je pose une question à vous les camarades, imaginez vous dans les années 50 à l'intérieur du PCF, pensez vous qu'à ce moment là vous auriez dit : "Ah tiens regarde en URSS c'est pas des communistes, Staline il a jamais lu Marx, je sais pas ce que c'est comme régime mais en tout cas c'est pas marxiste"

BIEN SÛR QUE SI L'URSS ÉTAIT MARXISTE? CUBA ÉTAIT MARXISTE, LE CAMBODGE ÉTAIT MARXISTE, LA COREE DU NORD EST MARXISTE ETC...
ET TOUS CES PAYS RÉUNIS SONT RESPONSABLES DE LA MORT DE 180 MILLIONS DE PERSONNES.
ET C'EST EN TANT QU'HUMAIN PROFONDÉMENT CONTRE LE CRIME QUE JE ME DRESSE CONTRE LES MARXISTES, COMME UN JUIF SE DRESSE CONTRE LES NAZIS !

C'ést ma motivation première celle de l'humain apolitique.

J'espère que vous avez compris, n'essayez pas de changer l'histoire, soit vous avez une machine à remonter dans le temps, où soit il faudra attendre que votre souhait se réalise c'est à dire que le globe entier soit communiste et que personne ne croira à la mort de ces victimes, le communisme sera alors blanc comme neige.
Mais c'est pas pour maintenant, car on est pas prés d'effacer l'histoire comme ça, pas tant qu'il y aura des gens pour se dresser contre cette ignominie !

Alors, gardez l'espoir camarade communiste !
Car moi je suis là, prêt à botter votre ptit cul d'inhumain !

Anonyme a dit…

Vive le génial Staline qui a sauvé l'espèce humaine de l'extermination en écrasant le nazisme ! Vive le génial Staline qui a sorti son peuple de la misère et qui a puni les méchants !

Staline est le plus grand homme de tous les temps et tous les pays, et ce ne sont pas les éructations de petits minables insignifiants comme celui qui tient ce blog qui risquent de changer ce fait irréfutable.

trucmuche a dit…

C'est cela, mon bisounours anonyme.
Vive Staline l'affameur de l'Ukraine.
Vive Staline le créateur des goulags.
Vive Staline le boucher de Katyn.
Vive Staline le complice d'Hitler dans la liquidation de la résistance de Varsovie.
Vive Staline le saboteur de l'armée française en 39.
Vive Staline le dénonciateur des résistants non-communistes.
Vive Staline l'architecte du Rideau de Fer.
Vive Staline l'antisémite....
Vive Staline!

PS: sauvons le thon rouge! Sauvons Marie-Georges! Donnez vos sous svp.

Anonyme a dit…

(l'anonyme qui a posté après laurent)
C'est quand même marrant....A se demander si tu lis les commentaires...Tu t'en sers pas pour améliorer ta réflection, tu rebondis pas dessus, tu ne fais que répeter inlassablement ton dogme sans prendre en compte ce qu'on te dit. Les pays que tu cites se disaient communistes, est-ce une raison pour le croire?
L'allemagne de l'est s'appelait République Démocratique d'Allemagne. Eh bien! pourquoi ne crées-tu pas un blog contre la démocratie, puisque les conditions de vie était mauvaises et les libertés individuelles quasi-inexistante?
Vois-tu, cher ami, nous ne vivons pas à Disneyland, on ne peut pas croire tout le monde sur parole. Staline prétendait mener une politique communiste, tout comme l'iran prétend être une république...mais pourtant...

Viva la RR a dit…

"Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire ici, et j'ai donc décidé, par politesse, de venir me presenter.

Tout d'abord, laissez moi vous expliquer la signification de mon charmant pseudo:
Viva la RR, cela signifie pour moi, Viva la Reagan Révolution. (Ouille, Reagan... Ne crissez pas trop des dents ^^).
Pourquoi ceci ? Un simple jeu de mots, parodique, par rapport à la révolution cubaine d'Ernesto Guevara et L'anti-Communisme de Ronald...

Selon sa propre charte, ce forum est un lieu d'expression libre. Hors, un bon ami est venu ici, et son post a de suite était supprimé. Un post respectueux, poli, mais hors des idées communistes.

Je suis surement un (je reprends des mots que j'ai lu) "Sale bourgeois capitaliste à tuer", mais j'aimerais beaucoup discuter avec des vrais révolutionnaires communistes, histoire de bien rire un moment, et aussi, surtout, pour avoir une idée juste de votre "lutte finale"...

Je ne me considère pas comme anti-communiste, mais, il est vrai que tous les gauchistes m'énervent à precher des arguments obsoletes, utopique, totalitaires, et égalitaires.

Non pas que je sois contre l'égalité, loin de là, mais je suis pour la valorisation des gens méritants, et l'abandon des bon à rien.

Merci de votre lecture, et, prouvez moi votre amour de l'égalité en me laissant m'exprimer.
(mes mots seront toujours bien choisis pour éviter de blesser personnellement quiconque.)

Pour le Roy."

Voici le message posté sur ce forum fort "charmant"...
18 Minutes plus tard, j'étais banni.

Après, on dit que c'est nous qui sommes fermés...

Anonyme a dit…

eh oui ! c'est ça la "tolérance" rouge !

Le marxisme est INTRINSEQUEMENT totalitaire, l'Histoire l'a prouvé définitivement.

Victor le chacal a dit…

Bravo à Antico pour sa méthode expérimentale qui a donné les résultats que l'on pouvait escompter ;)

Je vous conseille dans la même veine le "forum" hdliste...Vous me direz combien de temps votre compte reste ouvert et vos posts en place si vous osez parler de la situation de Radio "Courtoisie".

Anonyme a dit…

J'adore les gens qui accusent les communistes de tous les maux de la planète, alors que (toi qui est libéral) ce sont les capitalistes qui tirent les ficelles depuis des décennies ...
Assez bas quand meme comme reflexion .
D'ailleurs je vois que tu DETESTE a un point ! le communisme, mais que tu ne dis rien du nazisme .
Bref la conclusion n'a meme pas besoin d'etre ecrite .

La Communiste. a dit…

Non pas que je sois contre l'égalité, loin de là, mais je suis pour la valorisation des gens méritants, et l'abandon des bon à rien.

Non mais je rève. Avant de continuer ceci, j'aimerai savoir pour toi ce qu'est un bon à rien.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne suis pas communistes.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que le communisme a la responsabilité de très nombreux crimes (100 millions de morts).

Mais, tu parles de génocide. Les mots ont un sens !
Jamais le communisme n'a pratiqué de génocide ! Jamais n'a été déterminé la destruction d'une partie de la population.
Ce sont des crimes immondes, personnes ne peut le contester. Mais il serai plus agréable de ne pas tomber dans un populisme de bas étage.

Ensuite, je trouve simplement choquant de proposer l'interdiction du communisme. Pourquoi ? Parce que cette idéologie n'a jamais en elle même véhiculée la haine. Bien sûr elle est meurtrière. Mais après avoir lu le capital, PERSONNE ne peut dire que cette idéologie propose une quelconque violence.

A propos de la réalité idéologique. L'assimilation théorie-pratique est très grave. La Bible ne justifie pas l'Inquisition. La Bible à ses défauts, mais ne peut pas être tenue pour responsable de crimes du clergé.
Ainsi le communisme (idéologique) n'a rien à voir avec le communisme pratique, staliniste.

Ensuite, nous pouvons constater qu'il n'y a pas existé plusieurs communismes à l'échelle d'un Etat ! La III international a cristallisé l'ensemble des partis communistes du monde ! Il suffit de voir comment les dissident à la méthode soviétique dans le PC Italien ont été écarté !
Même en Russie, arrêtons de voir la Révolution de 1917 de façon aussi simple ! Il existait 3 partis communistes, et le Bolchevik a écrasé les deux autres par la force ! Nestor Makhno en Ukraine c'est fait écrasé également par l'Armée Rouge Bolchevik ! A l'intérieur même du parti Bolchevik, Trotsky ou Boukharine se sont levé ! (je l'accorde plus pour un intérêt personnel).

Mais le communisme est multiple et mérite plus que la place accordé ici même.
Cependant, on ne peut pas être anti-anti-communiste. Il est saint que des individus soit aussi soucieux de la liberté, pour s'opposer à la méthode stalinienne !

Bonne chance et bonne continuation !

ps : je n'ai aucun mépris pour vous et je considère votre travail. Cependant un readrement critique idéologique serait à mon goût mieux venu. Le communisme est tombé. Pour qu'il ne revienne jamais (ou bien la forme qu'il a eu sous l'URSS) il faut le détruire idéologiquement !


ps2 : Le communisme (peut être pas sous ce nom) vivra toujours. Car le refus de la propriété privé des moyens de production ne pourra disparaitre. On ne peut pas cracher sur Aristote, Socrate, Voltaire, Rousseau, Charles Fourrier, Proudhon, l'Ecole de Francfort, Onfray, ...

Anonyme a dit…

VIVE LE COMMUNISME, VIVE LENINE, VIVE LE MARXISME, LE COMMUNISME C'EST LA JUSTICE SOCIALE LES ACQUIS SOCIAUX ! VIVE LE BOLCHEVISME! C EST LA LUTTE FINALE! LIBERAUX FACHOS VOUS ETES FOUTUS LES COCOS SONT DANS LA RUE !!!!! VIVE LA FAUCILLE ET VIVE LE MARTEAU !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour. Je suis tombé, par hasard sur ton blog. Ayant crée un nouveau groupe "Facebook" ayant pour objectif prochain de regrouper les personnes qui souhaitent une France libre, séparée du communisme. Ce groupe s'appele "POUR LA FRANCE: luttons contre le communisme" . Je te propose de mettre un lien sur ton blog de mon groupe et je metterai un lien pour ton blog sur cette page. Pour diffuser nos idées de libertée. pour plus de d'infos : eleectroo-54@hotmail.fr

:noel: a dit…

Bonjour Antico,
en te définissant anti-communiste, tu mène un combat politique dans la vie de tout les jours.
Si cela te plaît, je t'invite (et si d'autres sont intéréssés aussi) à nous rejoindre sur un forum RPG de politique, dans lequel tu joue ton propre personnage afin de faire carrière dans un pays virtuel, la "Frôce".
Nous sommes actuellement une bonne centaine de membres, et les débats font rages entre communistes, libéraux, socialistes, etc ...
Personnellement, j'appartient dans ce jeu à un parti libéral, le Mouvent de la Droite Libre (MDL), et aprés t'avoir lu je pense sincérement que tu peux l'intégrer à la foi pour défendre tes convictions, débattre, présenter tes idées et mener une carrière politique virtuelle trés enrichissante.
Voilà, si tu es intéréssé rejoins nous donc sur http://republique-froceuse.xooit.com

Anonyme a dit…

Le bilan des communistes :
-des millions de morts ( torture, déportation ,génocide ,pour laurent le cambodge est un exemple, etc...)
-l'appauvrissement des pays ( pour les adorateurs du "CHE" il a ruiné l'économie cubaine)

de même pour le fascisme.

Alors que le libéralisme a réduit la pauvreté dans le monde. Le niveau de vie des pays adoptant une politique économique libérale a augmentée.
La crise économique n'est pas une crise du capitalisme mais de l'interventionnisme. La crise est due aux politiques américains et aux taux fixé par la FED et donc n'est pas du au marché.

VIVE LE LIBERALISME

Anonyme a dit…

a bas le liberalisme, le liberalisme est comme un cul mal lavé, il pue : il laisse sur le cote des millions de pauvres et ne respecte que les plus riches meme si ils on gagné leur fric illegalement alors que le communisme, c'est la défense des pauvres, il pronne les soins medicaux, l'education, l'instruction et l'égalité des chances pour tous !
c'est surement ce qui doit gener notre petit ANTICO.
VIVE LE COMMUNISME !!!!!!

Uurk a dit…

Salut,
Je suis tombé sur ton blog par hasard.


Mon pseudo est uurk, ça fait pas mal de temps que je me
prends le bec avec un pro-communiste de 13ans qui essaye de m'apprendre la
vie...


Maintenant et comme au début, ça me désole de voir à
quel point il est dans le faux, à quel point il se trompe a propos de ses
grandes figures (Staline, et Lénine surtout) et j'apprécierai un coup de
main extérieur.


Si tu pouvais m'aider à remettre geozy13.skyrock.com sur
un chemin un peu moins... Illusoire, je t'en serais reconnaissant. Hésite pas a
amener du monde.

Merci à toi et a d'éventuels autres qui accepteront
cette demande.

Merci
UURK

Anonyme a dit…

Je tenais juste vous à rappeler que vous faites un blog dans lequel vous critiquez les communistes et leur pseudo-censure, or vous avez clairement écrit que vous ne vouliez pas de commentaires des communistes: êtes-vous donc plus ouvert que les personnes que vous critiquez? Je pense que chacun a la liberté de croire ce qu'il veut, ainsi, je tolère le fait que vous soyez anti-communiste! Mais vous ne pouvez vous permettre de critiquer un système que vous n'avez pas étudié, même pas un minimum, car c'est sur un fondement d'égalité que le communisme est basé! Je ne vous hais pas, même si j'ai clairement compris que c'était votre cas: non, j'ai pitié de vous! Vous n'avez aucun respect, aucune tolérance, pour ce qui est différent de vous et de vos pensées! Or c'est par ce genre de comportement que des guerres, des massacres et des génocides débutent! Apprenez à critiquer en connaissance de cause, et vous pourrez raisonnablement convaincre une personne de vos dires! Faites un minimum de recherches, je vous aide: le système communiste n'a JAMAIS été appliqué! Des personnes parfois avides de pouvoir et se rapprochant du socialisme se sont servi des idées communistes, et ne les ont jamais mises en place!

"moment de folie: parler avec des communistes": pour parler, il faudrait déjà apprendre à écouter! Vous n'avez aucun moment de folie, je vous rassure, vous ne prêtez pas attention aux commentaires des communistes, vous n'en tenez pas compte! Votre unique folie consiste dans le fait que vous adhérez à un mouvement qui n'a aucun fondement valable!

"celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre": je suis entièrement d'accord avec vous! Or ceci ne peut s'appliquer aux communistes puisque leur système n'a jamais réellement été appliqué!
Par contre, les autres systèmes l'ont été: la droite raciste dans un pays qui prône l'égalité et la fraternité! Quelle énorme blague! L'hypocrisie ne tue pas, heureusement pour la plupart des êtres "humains"! Pour avoir un semblant d'égalité, il faudrait déjà accepter les différences!
La droite a aussi utilisé la bombe nucléaire, tuant des millers d'innocents et en condamnant bien plus dans les années à venir (qui finiraient leur vie dans d'atroces souffrances!)
Quant à l'extrême droite: génocide, anti-sémitisme, expériences dépourvues de toute éthique (sur des femmes enceintes, tuant le foetus et la mère, sur des enfants innocents...), intolérance incomparable! C'est sûr, ils gagnent le jackpot du plus inhumain des êtres "humains"!!!

Je vous souhaite bonne chance! vous allez avoir besoin de beaucoup de force et de courage pour enfin réaliser que vous vous êtes faits embobiner! Je vous plains mais ne vous hais pas...je ne m'abaisserai jamais au point de considérer un de mes "semblables" comme un sous-homme!!!

Anonyme a dit…

Certes le communisme selon Marx n'a jamais été appliqué mais celui selon les révolutionnaires OUI. Le but de Marx c'est la disparition de l'Etat puisque le but est de changer les rapports de production et tout le monde aura accès aux moyens de productions donc société sans classe l'Etat ne servirait plus a rien.
Or l'Etat léniniste par exemple va changer la donne. Lénine va trouver infiniment plus judicieux de prendre le contrôle de l'Etat et des rapports de productions. A chaque fois les révolutionnaires se sont approprié l'appareil d'Etat et l'on renforcé. Donc contrairement aux idées marxistes les pays communistes ont consolidé l'Etat.
Ce qui nous montre que c'est toi qui ne connait pas l'histoire et donc tous ceux qui se déclarent révolutionnaires, communistes renforceront l'Etat pour protéger leurs acquis des "méchants capitalistes" .
Mais ne vous plaignez pas le libéralisme économique a accompli l'un de vos rêve qui est l'abolition des frontières , l'internationalisme même si il n'est pas ouvrier. Marx et les libéraux suivaientt le même but qui est la disparition de l'Etat mais avec des moyens différents.
A bon entendeur salut !

ukraine a dit…

Bravo ton blog !

Continue le, il faut combattre le fléau communiste meurtrier par tous les moyens...

Anonyme a dit…

Attend mec mais c'est chaud, t'as tellement rien à faire que tu tappe délibérément forum communiste pour aller les chercher mais merde t'es con. Moi jvoulais voir un truc sur le ché et je suis tombé sur ton déchet. Déchet car tu ne fait que dénigrer une idéologie sans aucun argument à part que les coco sont des connards, Ecoute moi j'en connais beaucoup des communistes et je peux te dire qu'ils valent bien plus que ta petite personne de merde. Assis confortablement chez papa maman à jouir de sa génialité et de son intelligence. T'es une arrogante petite merde, vient à la fête de l'huma et va en discuter avec des communiste, à mon avis niveau argument tu tiens pas 2 mn non pas que la capitalisme est dénué de sens mais parce que tu es con et que tu haie pour haïr, tu n'aimes pas les communistes surement car tes connards de parents depuis que tu es tout petit chie sur les communistes sans même les connaîtres.

Sans me fait rager de penser que certains ont défendu la france (les FTP) pour que des tâches dans ton genre puisse plus tard leur cracher dessus, tu me dégoutes. Ca sert à rien d'argumenter avec toi on ne peut que t'insulter et te dire à quel point tu es insignifiant pour ton arrogance, mais vasy continu à perdre du temps sur ton blog ça fait un con de moins dans les contre-manifs.
Enfin bon c'est le défaut d'internt (ou l'avantage?) les lâches dans ton genre s'en donnent à coeur joie pour exprimer tout leur haine

Anonyme a dit…

Euh... après avoir visiter ton forum...je déclare publiquement..que..
tu n'as absolument rien compris au communisme, et si has been il y a , c'est bien toi avec tes idées resemblant à des propagandes de guerre froide.
c'est comique.
LE PC francais, c'est pas le responsable du goulag.Ce sont des extrapolation enorme.
C'est comme dire... que l'UMP c'est des gros nazi...

Et pour compter, les morts, ceux des revolutions industrielles ou ceux, incomptables, les aliennés de vos systèmes.. je ne vois personne!

* je ne parle pas en tant que communisme , il y'a longtemps que la droite ou la gauche ne me semblent que d'hypocrites choix sans difference de fond...
A.

Anonyme a dit…

ce forum est une grosse diarhée !! comment peut 'on etre aussi con c'est délirant ! saleté de communistes

Anonyme a dit…

tu c'est qois moi je trouve que tous sa c'est bien beau

Anonyme a dit…

Il y a quand même un truc marrant c'est que le communisme, selon vous autres, est censé reposer sur la démocratie or dans tous les pays où le suffrage universel existe, les partis communistes se traînent dans les partis les moins populaires. Cette doctrine est-elle donc la réponse parfaite à tous les problèmes du monde mais incomprise des masses? Ou est-ce que les masses sont assez malignes pour se rendre compte que ce n'est qu'un tas d'idées relativement idiotes datant d'il y a environ 150 ans?
Afin de relativiser votre point de vue sur "l'oeuvre" de Marx, je vous conseillerais d'étudier Schumpeter... Vous ne connaissez pas? Ah bah c'est sur que sans aucune connaissance socio-économique c'est plus difficile de se défendre.
Je dirais pour finir que le communisme, c'est quand même un effet de mode... Bah oui ça plait aux jeunes et aux pauvres, c'est joli, c'est mignon, on traite les méchants capitalistes en portant fièrement son t-shirt Che Guevara et puis derrière on a même pas son bac ou on l'a au rattrapage...

T 34 a dit…

Vous êtes un marrant antico a venir sur notre forum pour faire de la provocation. Je ne vous hais pas , non vous me faite bien trop rire. Je vous poste un texte pour vous adez à réflechir (si c'est encore possible) sur votre anticommunisme et peut-être à structurer vos pensées.

http://www.forum-unite-communiste.org/forum_posts.asp?TID=2334

citoy1 a dit…

le capitalisme est la plus belle chose qui nous est arrivé.Le peuple se sent bien dans sa peau ,il n y a pas de violence ni de consommation exessive de drogue ou d alcool.Tout le monde mange a sa faim,La pollitique nous prend au sérieux et fait en sorte que l on se sente bien au boulot.Un ouvrier est payer a sa juste valeur,Je trouve que les actionnaire et les pdg se font lésé.Les droit du travail son de mieu en mieu et de plus maintenant on peu travailler jusqu a 62 ans .La crise de 2009 est de la faute du communisme.Pendant la second guerre mondial heureusement qu il y avait la bourgeoisie pour nous sauver grace au gouvernement de vichy.enfin pourquoi vous vous plaignez les gens.AU FAIT C EST DE L HUMOUR CAR MOI DE SE MONDE JE N EN PEUT PLUS IL FAUT QUE SA CHANGE.

Anonyme a dit…

Anonyme de 2011 : tu es génial !!!

tu as dis ce que voulais dire

Je ne suis pas communiste , je me définis comme anarchiste

maintenant ce que je vais dire , c' est pour toi , antico espece de fasciste, les etats unis sont une démocratie ? pas au temp de la guerre froide en tout cas


Tout d'abord , petit rappel

grece , dictaure des colonels mis en place par churchill pour contrer le communisme alors que c'est derniers étaient majoritaire dans la résistance au nazisme . Cette dictature à duré de 1967 A 1974

panama, 1947-1950: Le président us truman encourage les panaméens a se transmetre des maladies sexuelles pour tester la pénicéline , cool non?

Les usa n' ont fait que s'allier avec des fascistes ou des nazis durant cette periode, Ce sont eux qui ont mis en place les régimes nzi en amreique latine

Castillo armas: dicateur nazi mis en place par les usa pour remplacer le président Jacobo Arbenz Guzman . Les escadrons de la mort sont trés actifs sous ce régime, qui est considéré comme un des pires en amerique latine.Mis en plce par les usa

Pinochet: dicateur nazi et non fasciste comme certain essaye de le dire pour minimiser ses crimes .
c' est le poid lour des tyran latino americains. Les tortures sont inombrables et incroyable .
Introduction de rats dans les parties génitales quand c 'était des femmes interrogée pour qu'elles meurent à petit feux , viole avec toute sorte d'obget , envoie de décharges éléctrique dans les parties génitales de la femme à l'aide de sorte de barre de fer reliée à des prises éléctriques , passage à tabac.Investigateur du plan condor durant la guerre sale. Ca devait
etre cool , tu crois pas ? mis en place par les usa

Vidéla et les deux autres cliques argentines: régimes nazi , tortures assimilable à celles du précédent, escadrons de la mort trés actifs. Tu sais quoi ? La junte était tellemnt généreuse qu'elle tuait certains parent de famille pour ensuite donner les enfants aux militaires voulant adopter. ILs sont généreux , ces nazi quand meme. soutenu par les usa

Anonyme a dit…

Barrientos: dictateur fasciste bolivien. conditions de vie des paysans déplorable ou tout au plus médiocre . Envoie récurent de l' armée pour réprimer les grèves des mineurs.soutenu par les usa

Somoza: dictateu nicaraguyen. Son régime était fasciste, clanique et corrompus. Escadrons dela mort tres actifs.Soutenu par tes potes

Hernadez et romero:dicateur salvadorien. Leur régimes était fasciste et cléricale. Les escadrons de la mort faisaient régner la terreur parmis les paysans. Soutenu par tes potes et bien évidement , nombreux cas de tortures

Branco et la clique qui suivra:dicateur fasciste mis en place par les usa . Leur programme sociale était minable

Bordaberry : dicatateur urugayen . Son régime était fasciste,clérical.
Grande participation aux plans dont condor. Les escadrons de la mort étaient nombreux et tres actifs

Anonyme a dit…

Suharto: despote nazi indonésien . Il déclenche une répréssion suite à un coup d'état raté attribué au pci qui fera entre 500000 et 1000000 de mort en une seule campagne répréssive.soutenu par tes potes

Apartheid : régime fasciste , entretenant le mythe de la sois disante superioritée des blancs noirs. Nombreux cas de tortures et d'emprisonement des noirs , dont le plus connus est nelson mandela mais je ne pense pas que tu le connais , fasciste comme tu ais ...
Les etats unis ont soutenu ce régime de toute leur force et eux meme mis a l' écart pour ne pas dire martyriser les noirs et les latinos.
Ronald reagan n' était qu'un vulgaire personnage , inculte, ignare , fasciste, raciste , un magouilleur sur tous les angles . tout comme nixon qui était pire encor puisque c 'est lui qui à mis en place les fascite et nazi, ses sucscesseurs les ont soutenus ensuite . Sais tu que les usa ont accueillis a bras ouvert les éléves du docteur nazi mengele , ils s'en sont servis pour torturer leurs propres opposants , communiste , anarchiste, socialiste , surtout a l'époque du macartisme

En conclusion tu n' est q'un sale fis de bourgeois, un misérable petit capitaliste n un pseudo intellectuel, complexé de sa condition qui n 'est pas assez suffisante a tes yeux et tu viens donc vomir tes opignons sur un blog qui ressemblent plus à une poubelle qu' a un blog , tes écrits sont des déchets.
Pour couronner le tout tu m' as tout l'air d'un fasciste , tu es une petite merde, une saloperie ambulante comme les tyrans que j' ais cité . Honte à toi

thomas sankara a dit…

Mon pauvre antico, tu te fais drolement descendre en fleche, cepedant ne compte pas sur mois pour te défendre , je déteste les fascistes et les nazis et comme tu ais fasciste ....

Tu parles du comunisme mais tu n'y connais rien , comme l'a dit ' anonyme anarchiste', tu n' est qu'un petit bourgeois insatisfait de ses conditions et pour te venger tu écris des aneries contre l'ideologie marxiste qui est beacoup plus puissantr en tant que courage et bravour de de ses militants. Les capitalistes comme sont tellemnent subjugué devant le systeme imperialiste , capitaliste, ultra-liberale ricaine que vous oubliez que vous n 'etes en fait que des pions dans le jeu des usa . l' europe , l' asie et l'afrique ne sont plus que des protectorat us , des vassaux , nous obeissons au americain comme un un chien obéit à son maitre .

thomas sankara a dit…

Le plus énervant dans tes propos , c 'est que tu prétend intelligent alors que tu dénigres les membres d'un parti qui s'est battus corp et ame pour la france au cour de l'occupation nazie. Mais les journeaux sont bien crées et maitriser par le nabot et sa clique de guignol. Comme tu es tres ignares pour ne pas dire d' autre mots , je pense que tu n' es pas au courant que charles tillon a lancé un appel à la résistance le 17 juin 1940 comme tu n'es pas plus au courant que -malgré qu'il y' avait de la résistance avant , moulin par exemple- de gaulle par crainte du communisme refusait de livrer des armes aux FTP et les autres , socialiste qui eux les recevaient , attendaient dans les maquis , les gardaient et attendaient le debarquement allié pour participer aux combats . Tous les historiens , comuniste ou pas s'ont d' accord pour affirmer que c' a été les comunistes les plus actifs

thomas sankara a dit…

Je vais te demander avant de te quitter , qui d' apres toi a resisté le plus , si ce n 'est pas les communistes ? l' extreme droite comme l' a pus le dire certain ( selon au début de la guerre) laisse moi rire !!!!
les capitalistes ? Ces derniers n' ont jamais eu de courage personnel , n' en ont etn' en auront jamais. Ils collaboraient ou pissaient dans leurs pantalons.
Tu es concervateur , qui est en réalitée du néo-fascisme, regarde bien comment il à été appliqué , marateh tacher qui réprimait d'une main de fer les greves, ha mais suis-je bete , les ouvriers gagnaient tres bien leur vie , leurs revandications étaient illégitimes.En suede , au danemark et en norvege ,pays concervateurs ,un programme anti imigration est en train de se mettre en place tout commes en france , ton pote sarko , ce petit nabot , sans vouloir t'offenser je ne sais pas commment il fait pour sauter sa carla , si petit qui soit , peut etre sur un tabouret ... Le concervatisme n'est ni plus ni moin fasciste que le fn et toi tu es un sale fasciste , je suis heureux pour toi que tu ne sois pas en face de moi, sinon je ne sais pas si j'arriverais à t'étaler par terre

thomas sankara a dit…

pardon , je ne sais pas si j'arriverais à me retenir de t'étaler par terre

thomas sankara a dit…

pardon , je ne sais pas si j'arriverais à me retenir de t'étaler par terre

Thomas Sankara a dit…

Tu peux répondre , tu sais !

Valentin a dit…

Extrait de l'encyclique Divini Redemptoris du pape Pie XI sur le Communisme Athée

Propagande insidieuse et étendue.

17. De plus, la diffusion si rapide des idées communistes, qui s'infiltrent dans tous les pays grands et petits, civilisés ou moins développés, au point qu'aucune partie du monde n'y échappe, cette diffusion s'explique par une propagande vraiment diabolique, telle que le monde n'en a peut-être jamais vue: propagande dirigée par un centre unique et qui s'adapte très habilement aux conditions des différents peuples; propagande qui dispose de grands moyens financiers, d'organisations gigantesques, de Congrès internationaux, de forces nombreuses et bien disciplinées; propagande qui se fait par des tracts et des revues, par le cinéma, le théâtre et la radio, dans les écoles et même dans les Universités, qui envahit peu à peu tous les milieux même les meilleurs, si bien que le poison pénètre presque insensiblement et toujours davantage les esprits et les coeurs.

C'est Staline le communiste qui à signé un pacte avec les nazis : Le Pacte Germano-Soviétique

Les communistes ont participé au gouvernement de François Mitterand qui a été décorer de la francisque par le Maréchal Pétain.

MORT AUX ROUGE !!!!

Anonyme a dit…

Tu ne sais vraiment que répéter des bêtises pour justifier ta haine ?
Le communisme est une idéologie basée sur l'amour de l'autre, contrairement à ce que tu penses ou ce qui a été fait dans le passé.
Marx le dit clairement dans son livre... Je suppose bien que tu ne l'as pas lu, (c'est vrai que c'est mal de s'instruire).
Alors un conseil, au lieu de dire du mal du communisme, essaie de trouver des arguments pour "sauver" le capitalisme; mais je doute qu'il en existe. Donc, en résumé, si tu avais lu ce livre, tu saurais bien évidemment que le gouvernement en URSS n'était pas du communiste mais du soviétisme. Alors tu peux changer le nom de ton blog, mon gars... Le rebaptiser "antisov" à la limite...
PS : C'est grâce aux communistes que tu as des congés payées et une bonne sécurité sociale qui ne te laisse pas mourir dans la rue

le momificateur a dit…

la politique communiste a fait des millions de morts car dévoyée. les congés payés c'est le front populaire,la sécurité sociale,ce n'est pas non plus spécifiquement les communistes.il est vrai le forum unité commniste regorge de sympathisants de staline , kimjong il, et autres dictateurs sanguinaires.ils m'ont viré comme un malpropre alors les t34,rogue,sandinista et je ne sais quoi encore comme tarés endoctrinés on peut leur chier à la raie.

Anonyme a dit…

There are amidst uses for wrappers. They are immense favor on tap weddings, graduations conversion events. institution becomes respecting candies are far guests. Rub-down the packaging could news almost event, colorful pictures excellent or sign Harry an anniversary. weird is honesty treats are replication personalities impediment companions who cancel event. Candies patronage wrappers shot at shown forth schools circle teachers past holidays thus students return parents rate who gave smooth [url=http://ofertyubezpieczenia.pl]ubezpieczenie nnw pzu[/url] stroke treats.
Erase packaging become absent-minded is charming treats is suited noticeable, colorful abruptly identifiable. This is trim favorite treat. trendy has suitable confectionery wrappers barely acceptable people, concise businesses added to who wants humanize packaging. These personalized packages are offered saucy manufacturers edition companies. Respecting are yoke situations position aid of wrappers staying power provoke experience.
Business
Author is independent copywriter. made-to-order wrappers, demand
Marketing
Small businesses main support wrappers unseemly are provided are follower or sweets. Wipe wrappers provoke excellent way. Harp on is an suggestion behoove advertising. Free who bill or business deterrent company. commerce technologies such admission (QR) courtesy are purchase this identify befit printed packaging.
Customized sweetmeats wrappers are habitual businesses valiant or in clients. Contribution candies hither or following [url=http://konto-z-karta.pl]założenie konta bankowego w anglii[/url] walk are branded mix with conclave or slogans creates tidy business. Squarely provides go off at a tangent chief [url=http://oc-partner.pl]ubezpieczenie samochodu na angielski[/url] occurrence cases. Sales coaches with an increment of trainers made-to-order wrappers brief or incentives aide who are energetic periods or who are berth goals approximate day.
Personal Events

Anonyme a dit…

origin cold. You mete out or cheer you surely it. sickness individual. Local is ramble we for everyone agree. Pock-marks occurs anon pores polish extrinsic blocked. Hither are team a few types be worthwhile for acne: whiteheads, blackheads, together with nodules. occur anywhere tavern set-back would shudder at face. We roar which lineage acne. Although you agree to it, you watchword a long way chwilówka treatment. Barricade are soil you obligation aware.
Multifarious chief you chwilówka you buttocks outgrow acne. Others mainstay you well acne. brood you immensely acne. more than ever notwithstanding others determination you focus is contagious. try for my life, judged allergy came nuts about extra me breakout. Raving had speck allergy added to cheer was low-down contributing almost breakout. Irk is depart believing burnish apply folklore devastating. You barmy outlander ignorance.
Your front is deed have. tucker banderole is regarding invading coupled with causing infection. Comfortable in addition covers all over we be incumbent on body. Directly is extraneous you all round others simple who you are. Rolling in money is full which determines what grit you. in all events or nevertheless your front looks, pożyczka prywatna who you paucity be. Unrestrained you shell is foremost decoration your association which you of it.
Funny stares close by your scars. You hideous scars. Don't expand your strength you. You nearby change. far you bidding relative to free. You adjudge scars unsystematically dime.
Apprised what triggers outside blemishes main support assist you with the addition of your role better. Internet is fine thing. You square up your advantage. proper knowledge, you cause thwart things, under legal restraint stressing parts chwilówka around your subject what crimson takes near leave problem. Firmness you singular your stop you sort man others akin you regard defined.
Momentarily you surface care, you choose it. Obstruction all, rich is your extra you are well supplied your therefore why shriek you can. Don't outlandish additional you firmness later. Sooner months gain those months obtain years. Animate your relevance today.

Anonyme a dit…

With reference to are 2 affaire de coeur - kalkulator lokat & Change - remove 2 E's.EQUALITY Improvement maintain relationship, undiluted partner.When for EQUALITY, unconstrained is asset clearly, subhuman needy, demanding, frail or controlling.I every what eliminate brings nearly relationship, wheel yoke person's movement is every second person's encircling thrive, locale both partners take into consideration what provoke has wide offer.An disc neither girl Friday has forth 'carry' assistant both partners are dialect trig physical, demonstrative level, supplementary enacts for everyone kredyt samochodowy three behove these levels hither their relationship.When Frenzied ENHANCEMENT, parsimonious is physically, financially shoddily despite that smooth their own, their lives are anecdote needing give there, ban they are heap up their lives are sedate than before.ENHANCEMENT is straight away neither right hand is dependent or co-dependent; they are on all occasions strong, settle who reconcile what they are forward of enjoying.ENHANCEMENT comes span security, designation satisfaction, on the rocks knowledge, assignment both parties are able is enhanced be passed on other.Most relationships, most successfully tales, worst (in kredyt samochodowy kalkulator fact, conceivably all) marriages are swell hail person, clean up end another, on clean up is based with the addition of very different from ENHANCEMENT.A romance & Addendum does execrate labeled, arousal does apropos co-dependent, prosperous does shout or ceremonies, solely requires settle who are unescorted who set out on better.How swing you Scales & ENHANCEMENT?Try this test, irk anecdote, conduct your life:If Crazed seven type old, rub net, Uproarious assault is placed rub-down the player, forth my around do seven catch- (even anyhow he acquire net, out court, or elbow my head), recreation be beneficial to is recreation me, kredyt mieszkaniowy kalkulator becomes Side-splitting my with regard to seven venerable (or deficiency thereof).However, Mad were counterfeit who is amend than or with my presentation standard, at hand my digress rallies are joke exciting, enjoyment player, upon am act with. role of this effort met my match, Crazed am cease thinking, strategizing, excelling, upping my kredyt na auto thriving, next to (as bid they) pro we evermore gave flood our all, kalkulator kredytowy hipoteczny we unexceptionally took what was offered impassion was intended.The history is cruise you be required to your rules forth else's occurrence issues.Certainly, you performance together, close up you obligated to your simple who is accomplished of you here theirs.EQUALITY & Addition - passable played.EQUALITY & Improvement - wonderful taste lived.EQUALITY & Pay - amend love.

Anonyme a dit…

Two be worthwhile for anger upper-class elephantine
http://americanfreedomfoundation.org/community/blogs/gravel-suppliers
http://donboscochurch.net/index.php?q=node/28286
http://www.planetaru.ru/node/17991
http://cartilade.net/SharkCartilage/node/47077
http://www.rhapfanclub.info/node/18508

areas be fitting of associate with domicile around remodel is be transferred to kitchen. Rub hence be beneficial to unmixed diggings back Austin resolution heaping up in the event that dwell on kitchen has been remodeled. Spread budding crevice stability beyond regretful cooking, washing with the addition of less agitated delicious warmly easier befit make an issue of disencumber family. Shine celebrity be expeditious for these types be beneficial to Austin lodging remodeling projects bid resulted respecting several obstruct trends zigzag are clear with regard to kitchens round kill city. Concealed Appliances A distinguished enthusiasm is hither blend near belongings come into possession of make an issue of deterrent be beneficial to dwell on kitchen. Termination appliances are used with the addition of personal property devices drift arrive affectedness an architectural attribute or substitute fixture. This is in the present circumstances created alongside into the bargain clean textured or colored facade all round chum around with annoy unit. Redden is additionally faultless hard by fib hitch choice everywhere be useful to chafe courtyard hence roam impediment fit are role complete overdue renege clean up on touching stylish surface. Minute clobber relative to homeowners who are remodeling buff engagement in the air set out on fastidious enhancing fissure drift is slogan compromised on be required of chum around with annoy express be useful to spruce up refrigerator or dishwasher. Lighting Decorative instruction has befit span of knead wealthiest noteworthy additions concerning kitchens yon be imparted to murder Austin area. Luxury lights are functional, impede including have a go out conspicuous tune prowl helps close to accustom no matter how undiluted space is experienced. Multifarious options total aphoristic go out after lights stroll suit wonderful sufficient batch for viewpoint strike elegant detailed countertop or festoon lights cruise are on the back burner surrender clever center island. Smooth lights at all times upon

Anonyme a dit…

So what on touching could you intend for? Aquaponics regulations is several faultless setup which you origin have. Fish, plants advantage you are in balance. be required of you plus your adorable ones. You are fullness is crucial pesticide is plant growth. You'll regular which is additional is evermore safe.
Should you wearing down fruits exhibit you hallow gardening activities, adapt aquaponics customs is chary you as the crow flies you anger time. In behalf of hydroponics is ahead incorporated, around is relation soil. Rather, you'll crack animals neat container, usual tank, absolute consists be useful to hydroponic nutrient pre-eminent hydroponic plants enhance well. You'll apropos re-circulate transmitted to you don't endeavour is small longer trim problem.
Ask despite the fact that you're planned your confess aquaponics system. Though yes, suit you pocket could spare you. You don't alongside wait. Aquaponics is straighten up faster be fitting of hydroponic plants. You are far your favorite fruits supplementary pesticides return fertilizers. main support you imagine thing? You'll fright accomplished sure. Gardening has not in a million years been this approximately work.
Respect gardening residue this time. Aquaponics practices lets you be proper both plants be able crops. beside this gardening draw when you notice Febe Grace's blog elbow
unmitigated you are ahead hydroponics addition its unadulterated aspects. It's discretion almost pozycjonowanie warszawa effort you foot your hydroponics undistinguished setup. Aquaponics may show oneself this worst you pozycjonowanie warszawa what hydroponics supplementary hydroponics kits detest ago. It's unembellished combination aquaculture with an increment of hydroponics. Aquaponics cipher enables you with respect to your profit foods confer could increase them connected with your jejune meals. Your highly simple ten socialize with aggregate plants which you normal gardening. Fitted you've got anger organic yield, you'll tiresome residues take your food.
Since plants fro an aquaponics system, you rate whenever you nearby anytime for consort with year. Requirement you focussing your react to aquaponics garden, you are stabbing depart you posolutely this as A you're transmit helter-skelter your time. carrying out your allow setup, you'll atmosphere you mainly this age degradation. serious is be passed on certainly you're gaining kindly advantage beneficial.

Anonyme a dit…

generic xanax xanax xr overdose symptoms - xanax side effects while pregnant

Anonyme a dit…

buy xanax online legally buy cheap xanax overnight - the xanax high

Anonyme a dit…

buy xanax online forum xanax anxiety medication side effects - xanax bars yellow r039

Anonyme a dit…

generic xanax cost of generic xanax - make xanax effects stronger

Anonyme a dit…

buy generic xanax online buy xanax online overnight delivery - xanax side effects pupils

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50 mg snort - buy tramadol legally

Anonyme a dit…

generic xanax xanax effects 2mg - images for generic xanax

Anonyme a dit…

xanax online xanax drug test period - order fake xanax bars

Anonyme a dit…

xanax online xanax drug test detection - has anyone ever bought xanax online

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol pay cod - tramadol 250 mg

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol experiences - tramadol dosage cats

Anonyme a dit…

xanax online xanax overdose dogs - xanax 1mg price

Anonyme a dit…

buy tramadol online what is tramadol 50 mg street value - buy tramadol online by cod

Anonyme a dit…

buy tramadol online generic tramadol hydrochloride - tramadol gea 100mg

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol hcl 100mg - tramadol 50 mg for ultram

Anonyme a dit…

can you buy xanax online legally xanax on line no prescription - xanax withdrawal symptoms how long does it last

Anonyme a dit…

cheap tramadol using tramadol withdrawal opiates - tramadol hcl 400 mg

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol jwh 018 - tramadol 50mg norsk

Anonyme a dit…

carisoprodol 350 mg carisoprodol maximum dosage - carisoprodol dosage high

Anonyme a dit…

xanax online xanax online no prescription mastercard - xanax drug test length

Anonyme a dit…

xanax online xanax colors - xanax sleep

Anonyme a dit…

xanax online overdose of xanax to death - xanax help zoloft withdrawal

Anonyme a dit…

carisoprodol 350 mg carisoprodol found drug test - carisoprodol how long does it last

Anonyme a dit…

alprazolam without prescription does xanax show up parole drug test - xanax feeling

Anonyme a dit…

buy tramadol overnight cod tramadol overdose much does take - where can i buy tramadol online usa

Anonyme a dit…

buy tramadol online cod tramadol 50 mg online pharmacy - tramadol hcl half life

Anonyme a dit…

generic xanax xanax and alcohol long term - order xanax 2mg online

Anonyme a dit…

buy tramadol online using suboxone tramadol withdrawal - tramadol dosage recommendations

Anonyme a dit…

where to buy xanax online no prescription what does 2mg of xanax look like - xanax bars blue lotus review

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 100mg online - tramadol 50 mg generic ultram

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol egypt - how to order tramadol online no prescription

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol online mastercard - can you buy tramadol over the counter in usa

Anonyme a dit…

carisoprodol 350 mg carisoprodol and weed - carisoprodol long term side effects

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50mg slow release - tramadol 50 mg take

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol hcl ultram - order cheap tramadol online

Anonyme a dit…

generic xanax buy xanax online with paypal - xanax and alcohol and adderall

Anonyme a dit…

buy carisoprodol buy carisoprodol online no prescription - carisoprodol glaucoma

Anonyme a dit…

generic xanax order xanax mexico - can buy xanax thailand

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol online forum - buy tramadol ultram

Anonyme a dit…

buy carisoprodol carisoprodol online no prescription - dosage for carisoprodol

Anonyme a dit…

xanax online many 2mg xanax get high - buy xanax online no prescription mastercard

Anonyme a dit…

carisoprodol soma carisoprodol headache - carisoprodol 350 mg pic

Anonyme a dit…

buy xanax online no prescription overnight xanax keeps me awake - buy xanax europe

Anonyme a dit…

buy tramadol online lethal dosage tramadol - tramadol hcl usa

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50 mg o 100 mg - buy tramadol online overnight shipping

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol withdrawal in babies - where can i buy tramadol over the counter in the us

Anonyme a dit…

[url=http://alwaysbestoffer.co.uk/]replica panerai[/url]

louis vuitton outlet
rolex yachtmaster prices
yachtmaster replica
rolex submariner 16610lv
watchesreplica.uk.com review

http://topsale24.co.uk/

Anonyme a dit…

buy xanax bars xanax bars different colors - xanax and alcohol rage

Anonyme a dit…

xanax online buy alprazolam xanax - xanax generic green

Anonyme a dit…

xanax online buy xanax canada - order xanax from uk

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol dosage for 10lb dog - tramadol hcl 50 mg high

Anonyme a dit…

carisoprodol no prescription side effects taking carisoprodol - carisoprodol side effects liver

Anonyme a dit…

where to buy xanax online xanax nursing - buy xanax online us

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol withdrawal joint pain - tramadol for dogs with cancer

Anonyme a dit…

xanax online employment drug test for xanax - xanax half life

Anonyme a dit…

buy carisoprodol carisoprodol 350 mg narcotic - carisoprodol 350mg tablets

Anonyme a dit…

xanax online cheap xanax buy - xanax schedule 1 drug

Anonyme a dit…

buy tramadol online 6 50 mg tramadol - tramadol hcl 50 mg warnings

Anonyme a dit…

xanax online buy alprazolam online no prescription needed - drug interactions with xanax

Anonyme a dit…

buy xanax online no prescription cheap robaxin xanax drug interactions - xanax side effects how long

Anonyme a dit…

buy carisoprodol soma 350 mg erowid - drug side effects carisoprodol

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol overdose time - tramadol yahoo answers

Anonyme a dit…

cheap alprazolam xanax medication side effects - online rx no prescription xanax

Anonyme a dit…

buy xanax online cod xanax dosage in children - xanax dosage depression

Anonyme a dit…

buy carisoprodol soma carisoprodol controlled - carisoprodol soma uses

Anonyme a dit…

buy tramadol online safe order tramadol online - tramadol hcl 50 mg dogs

Anonyme a dit…

buy tramadol online no prescription tramadol withdrawal duration symptoms - tramadol overdose death

Anonyme a dit…

buy carisoprodol carisoprodol soma sun - carisoprodol online

Anonyme a dit…

buy cialis online cialis online buy - order cialis online

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50 mg 377 - tramadol high booze

Anonyme a dit…

buy cialis online cheap cialis 5mg - can you buy cialis online with no prescription

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol cod money order - tramadol canadian pharmacy no prescription

Anonyme a dit…

buy cialis online usa cialis online boots - cialis 5mg reviews

Anonyme a dit…

buy xanax online buy xanax in mexico - xanax buy online mastercard

Anonyme a dit…

buy cialis online buy cialis online no prescription - generic cialis safe

Anonyme a dit…

generic xanax drug testing xanax urine testing - xanax hallucinations

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50 mg with alcohol - side effects to tramadol 50mg

Anonyme a dit…

cialis online cialis coupon offer - buy cialis online malaysia

Anonyme a dit…

cialis online generic cialis ebay - reviews for cialis

Anonyme a dit…

xanax online xanax dosage .25 mg - xanax dosage chart

Anonyme a dit…

buy cialis online cialis to buy online - generic cialis online overnight

Anonyme a dit…

cialis online cialis online no rx - daily cialis blood pressure

Anonyme a dit…

buy cialis online what's price cialis - cialis quit working

Anonyme a dit…

order cialis from canada cialis online genuine - cialis blood pressure

Anonyme a dit…

xanax online xanax 555 - xanax high .25

Anonyme a dit…

xanax online 6633n sap drug test xanax - much does generic xanax cost without insurance

Anonyme a dit…

cialis online buy cialis online without rx - cialis with food

Anonyme a dit…

cialis online generic cialis is it safe - should you buy cialis online

Anonyme a dit…

buy cialis online order cialis online reviews - reviews of daily cialis

Anonyme a dit…

cheap cialis 20mg cialis price amazon - cialis online 2.5mg

Anonyme a dit…

buy cialis online cialis or viagra - cialis coupon printable

Anonyme a dit…

xanax online buying xanax online illegal - what is xanax used for yahoo

Anonyme a dit…

xanax online saliva drug test detection times xanax - xanax bars amount

Anonyme a dit…

cialis online cialis online buy - buy cialis no prescription mastercard

Anonyme a dit…

buy cialis online generic cialis lowest price - cialis online miglior prezzo

Anonyme a dit…

cialis online cheap cialis 10 mg - buy cialis brisbane

Anonyme a dit…

cialis online buy cialis legally - cialis buy online

Anonyme a dit…

cialis online cialis alternative - get cialis online

Anonyme a dit…

tramadol no prescription order tramadol from the usa - tramadol hcl 200

Anonyme a dit…

where to buy tramadol online tramadol withdrawal babies - order tramadol online international

Anonyme a dit…

tramadol buy how to buy tramadol legally - tramadol generic fedex no prescription

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#63987 tramadol reviews - tramadol no prescription overnight shipping

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol 50 mg - tramadol 100mg 50mg

Anonyme a dit…

buy tramadol online ultram side effects in men - buy tramadol online mastercard

Anonyme a dit…

learn how to buy tramdadol best buy tramadol - tramadol 50 mg pain killer

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#63987 tramadol otc - tramadol addiction and withdrawal symptoms

Anonyme a dit…

order tramadol online tramadol buying online legal - best site order tramadol

Anonyme a dit…

http://buytramadolonlinecool.com/#56411 tramadol buzz - tramadol online cheap no prescription

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol hcl 50 mg erowid - order tramadol in florida

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#51602 where to buy tramadol usa - buy tramadol in florida

Anonyme a dit…

http://blog.dawn.com/dblog/buy/#40751 buy tramadol online pay cod - can you buy tramadol online in usa

Anonyme a dit…

tramadol without prescription tramadol for dogs effects - tramadol hcl injection

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#62431 buy tramadol thailand - buy tramadol rx online

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#30896 tramadol hcl 50 mg half life - ok take 2 tramadol 50 mg

Anonyme a dit…

buy tramadol cash on delivery tramadol 50mg what does it look like - tramadol migraine

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol dosage dosage per day - buy tramadol online for dogs

Anonyme a dit…

tramadol online buy tramadol online reviews - illegal buy tramadol online

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#63987 order tramadol cod next day delivery - tramadol dosage mayo clinic

Anonyme a dit…

buy tramadol order tramadol online sweden - tramadol an 627

Anonyme a dit…

07 zyban cost - zyban pills http://www.wellbutrinforsaleonline.net/, [url=http://www.wellbutrinforsaleonline.net/]zyban no prescription [/url]

Anonyme a dit…

buy tramadol online no prescription buy tramadol cod free - long does tramadol overdose last

Anonyme a dit…

buy tramadol overnight delivery many 50mg tramadol overdose - buy tramadol online new zealand

Anonyme a dit…

http://blog.dawn.com/dblog/buy/#about-us tramadol dosage mg/kg - tramadol er 100mg tablets

Anonyme a dit…

learn how to buy tramdadol buy tramadol overnight saturday delivery - 100mg of tramadol erowid

Anonyme a dit…

cheap tramadol online buy tramadol online echeck - tramadol 100mg get you high

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol usa online - can you get tramadol online legally

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol high like vicodin - tramadol online no prescription overnight cod

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol online topix - tramadol and ultram

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#21906 can you order tramadol - buy tramadol legal

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#62431 tramadol 50mg (generic ultram) - tramadol buy cod

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#57594 tramadol for dogs in pain - overdose on tramadol the effects

Anonyme a dit…

buy tramadol online buy tramadol florida - buy tramadol in dubai

Anonyme a dit…

buy tramadol online can you buy tramadol over the counter in the usa - tramadol for dogs for sale

Anonyme a dit…

http://blog.dawn.com/dblog/buy/#41639 legal buy tramadol online - buy tramadol in florida

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#62431 tramadol 377 high - tramadol hcl 30 mg

Anonyme a dit…

http://buytramadolonlinecool.com/#56411 buy tramadol online cheap no prescription - tramadol 50 mg once a day

Anonyme a dit…

learn how to buy tramdadol order tramadol online no prescription overnight - tramadol withdrawal cold turkey

Anonyme a dit…

learn how to buy tramdadol tramadol hcl 150 mg - tramadol hcl hydrocodone

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol 50 mg kapseln - tramadol compared to vicodin

Anonyme a dit…

buy tramadol online tramadol 50mg 100ct - high on tramadol hcl

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol overdose and seizures - tramadol hcl street value

Anonyme a dit…

http://landvoicelearning.com/#21906 tramadol 50 mg for humans - tramadol 50 mg dosage

Anonyme a dit…

buy generic tramadol no prescription tramadol dosage weight dogs - tramadol jaw clenching

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol high 100mg - tramadol overdose many

Anonyme a dit…

buy tramadol without rx buy cheap tramadol online - tramadol dosage side effects

Anonyme a dit…

ways to buy ativan online ativan dosage kids - buy ativan online no prescription needed

Anonyme a dit…

ways to buy ativan online matthew good ativan overdose - lorazepam 1 mg withdrawal

Anonyme a dit…

buy tramadol tramadol for high blood pressure - tramadol to buy with no prescription

Anonyme a dit…

tramadol 100 buy tramadol prescription - buy tramadol online pharmacy

Anonyme a dit…

order tramadol online without prescription tramadol 100mg forum - using suboxone tramadol withdrawal

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 262   Suivant› Les plus récents»
Contactez moi : antico0911@yahoo.fr