Pour booster les visites de votre blog une seule réponse BoosterBlog :
mercredi 26 mars 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Blog d'un jeune profondément anti-communiste. Accessoirement *libéral*
Quand j'aurais le temps, je copierais quelques articles sur l'atrocité du communisme, vous l'aurez compris, c'est une lutte qui me touche particulièrement, je le fais par système de bloc-notes.(voir en dessous)
7 commentaires:
Sais-tu où l'on peut trouver des tee shirt anti-che ? Tu sais, les kaki où le che est barré.
Je pense que le dechet c'est toi! Le communisme (en théorie) est une idée magnifique mais inapliquable dans une scociété capitaliste comme la notre....
Vive le communisme....
Je suis content de trouver une site anticommuniste. Je trouve incroyable qu'un parti en France puisse encore oser porter ce nom... Un parti socialiste c'est déjà beaucoup !
Bravo pour ce blog ! Tu trouveras évidemment nombre de commentaires haineux fait par des révolutionnaires en herbe assis au chaud derrière leur ordinateur mais il vaux mieux ne pas s'en soucier...
Vive la liberté !
Le communisme est une idée magnifique... Tous le monde a égalitée, pas de rascisme, pas de "surenchère" , je comprend pas pourquoi cela ne fait pas rêver....
Après c'est vrai que si je suis tranquillou devant mon ordi, je te rapelle que toi aussi :)
Certe ce n'est pas appliquable mais c'est beau quand même....
PCIR
ANTICO AVANT DE CASSER Du rouge, cultive toi lit l'huma, vas a la fête de l'huma, lit marx et angel, cultive toi et apprends ce q'est le communisme, c'est quelque chose de merveilleux qui prone la paix sans le monde , l'emencipation des plus faibles, la culture pour tous , le droit des ouvriers, l'amour entre les êtres humains, l'anti racisme,le progres le communisme est le passage du singe a l'homme et pour les fachos : un giffle su la joue gauche : liberté, une giffle sur la joue droite : égalité, et un coup de marteau sur la tête : fraternité !!!
"ANTICO AVANT DE CASSER Du rouge, cultive toi lit l'huma, vas a la fête de l'huma"
PTDR j'ai failli pisser dans mon froc en lisant ça ! Jcrois que je n'ai pas la même définition du mot "culture" ou de l'expression "se cultiver" que ce monsieur. Bonne continuation à ton blog !
Jérémy j'étais du même avis ! L'histoire est écrit par le vainqueur. Le "communisme" appliqué a vu le goulag ou la police secrète. Vous dites qu'il y a nombres de morts a cause du communisme. Mais réfléchit un tout petit peu (je ne fais pas une apologie du communisme) Le capitalisme a créer des crises qui ont fait s'embraser la planête (1929). Le capitalisme appauvrit l'Afrique, l'Asie pour enrichir l'Occident. Le capitalisme installe des dictateurs dans les pays d'Amérique du Sud ou d'Afrique pour pouvoir avoir des accords commerciaux succulent et fructueux. Le capitalisme creuse chaque année le fossé entre les riches et pauvres. Le capitalisme tue le social. Les hommes ne sont plus qu'une valeur marchande. Le capitalisme puise sa force du travail. Le travail, dans l'ancien français, signifiait la tourmente, souffrance. Le travail vient du latin tripalium qui était un objet de torture à trois poutre (tri=trois). Le capitalisme asservit le monde pour un seul truc, Le dictat de l'argent. Je te signale que les Allemands de l'est (Allemagne, meilleur pays économique de la zone euro) préférait revenir a la RDA. POURQUOI ? ! Parce que les soins médicaux était payés. Un homme sur Arte disait : Avant je ne pouvais voyager que dans les pays de l'URSS, maintenant je suis libre d'aller ou je veux, mais j'ai pas les moyens. Donc la liberté disparait. Et toi, oui, toi qui crée ce blog, en te disant ANTI COMMUNISTE et que les COMMUNISTES il faut les bannir, tu fais quoi ? Tu tâches la liberté d'expression et celle d'avoir des idées. Des maires communistes dans les alentours de Paris on fait un travail remarquable pour sortir les cités de la m*rde ou elles sont ! ALORS REFLECHIT UN PETIT PEU AVANT DE MARQUER DES BETISES MAGISTRALES !
Enregistrer un commentaire