Gil Albert Li, fait du ReichmanTv, alors mettez vos écharpes !
Et bon visionnage !
Hommage à Raymond Barre par Gil Albert Li
Pour rendre hommage à cet homme atypique de la classe politique française, j'ai pensé qu'il serait bon de vous lire le texte qu'il avait écrit en 1990 pour préfacer l'excellent livre "La révolution des termites" de Claude Reichman. Vous constaterez que la vision qu'a alors Raymond Barre du mal français reste d'actualité. A la Révolution bleue maintenant de se substituer à "la révolution des termites" de cette merveilleuse fable que je vous invite évidemment à lire !
La vidéo c'est l'avenir, Gil nous le rappelle pour ne pas l'oublier !
mercredi 29 août 2007
Hommage à Raymond Barre
Mots Clés : Révolution Bleue, Vidéo
lundi 27 août 2007
RocKiK et la Révolution Bleue
La station canadienne RocKiK, permet à la Révolution Bleue de s'exprimer en onde, Claude Reichman et Gérard Pince sont passés sur cette excellente radio, pour le bonheur des internautes radionautes.
Je vais donc vous faire part de toutes leurs émissions, archivés sur le tout aussi excellent site LibertyVox :
Tous les liens des entrevues de 2007 :
(Source : Archives de LibertyVox)
Claude Reichman :
Claude Reichman le 2 février 2007
Claude Reichman le 9 février 2007
Claude Reichman le 16 février 2007
Claude Reichman le 23 février 2007
Claude Reichman le 2 mars 2007
Claude Reichman le 9 mars 2007
Claude Reichman le 23 mars 2007
Claude Reichman le 30 mars 2007
Claude Reichman le 6 avril 2007
Claude Reichman le 13 avril 2007
Claude Reichman le 20 avril 2007
Claude Reichman le 27 avril 2007
Claude Reichman le 4 mai 2007
Claude Reichman le 18 mai 2007
Claude Reichman le 15 juin 2007
Claude Reichman le 22 juin 2007
Gérard Pince :
Gérard Pince le 16 janvier 2007
Gérard Pince le 30 janvier 2007
Gérard Pince le 13 février 2007
Gérard Pince le 6 mars 2007
Gérard Pince le 19 mars 2007
Gérard Pince le 4 avril 2007
Gérard Pince le 22 mai 2007
Mots Clés : Révolution Bleue, RocKiK
RocKiK.Com
La Radio Résistante par excellence, revient ce 27 août 2007, toujours là pour botter des culs.
Le site est en maintenance, et on comprend pourquoi, je crois que les meilleurs savent se faire attendre, et c'est ca qu'il faut retenir.
Vous avez pu écouter le Show Wake Up, oui où non, peu importe LibertyVox, choisira surement les meilleurs passages, et je pourrais vous en faire profiter par l'intermediaire de mon blog.
Le Show Wake Up, est désormais de 6h à 10h heure américaine, et 12h à 16h heure locale. Le Punisher, est plus en forme que jamais, allez rendre hommage à ce site, envoyez leur un petit message de soutien, devenez membre, il le mérite c'est la seule Radio libre of The WORLD, je dirais...
RocKiK, c'est du bottage de cul, c'est André Dufour, Claude Reichman, Gérard Pince, anciennement Anne-Marie Delcambre, mais dans RocKiK, il y a ROCK !
De l'Alternatif, du bon Rock ancien où actuel mais ca décoiffe.
Je dirais en langage de rappeur, BIG UP à RocKiK, il faut à tout prix contribuer à faire grandir encore plus cette radio, qui mérite toute notre admiration, que cela soit pour l'équipe, qui est excellente, où encore pour l'esprit RocKiK, qui est extraordinaire, mais faites le surtout pour vous, parceque c'est un outil de communication hors-norme.
Alors, Vive RocKiK, et Vive la Résistance !
Mots Clés : 2007, CyberRésistance, RocKiK
samedi 25 août 2007
Tout va bien ...
Libre-Expression nous écrit, et en plus il est en forme, il va en salle de gym !
les révolutionnaires bleus s'expriment
#10
Dans un club de sport, des malins plein d’esprit, m’ont baptisés ‘Madelin’’, on ne peut pas leur demander l’impossible, et de m’appeler ‘’Révolution Bleue’’. Je retrouve, à tout heure perdue à cause d’un client qui à oublié de se décommander, une bande de profs d’université à gauche toute, comme partenaires, qui n’ont que cela à faire.
En plus de me mettre une ‘’pillée’’ à chaque fois, un docteur agrégé d’économie, que je n’arrêtais pas d’astiquer, m’annonce tout de go :
‘’ Ne vous fatiguez pas, nous pensons comme vous, et vous avez raison, de voter à droite, et d’être libéral, vu votre profession, mais nous, nous sommes dans l’autre camp, celui qui est diamétralement opposé….. Nous n’allons quand même pas voter contre nous ?
La gauche, c’est une l’aberration totale, une ineptie, d’un autre siècle. En économie, juger sur les sentiments, avant les réalités budgétaires, c’est une erreur profonde. Nous sommes payés à ne rien foutre, ici, nous avons 40% de sursalaire, avec la qualité de vie et du soleil toute l’année. On ne sert à rien, car nous avons que des toquards en amphi, qui ont encore la bêtise, de nous demander de leur faire les cours en créole, comme si les examens finaux, et leurs futures professions, s’effectueront dans ce patois, qu’ils s’efforcent de baptiser langue.
Vous savez de toutes façons, que tous diplômes issus de l’UAG, (Universités Antilles – Guyane), ne valent pas un pet de lapin, face à leur équivalence métropolitaine, déjà pas brillantes.
Comme les gens de l’EDF, la SNCF, et combien d’autres nos enfants feront comme nous, orientés et pistonnés par nous, payés à ne rien foutre, ou si peu……attendant tranquillement que l’heure de la retraite sonne, sans se poser de question sur leurs qualités professionnelles, sur l’efficience de leur travail….ni les finances de la France. Vous êtes les seuls à avoir remarqué, qu’il y a que nous qui faisons toujours grève, pour que nos petits privilèges restent en l’état voir s’améliorent. Pourquoi, arrêterions-nous, cela fonctionne à chaque fois ?
Je pourrais vous citer, des députés, de gauche, que j’ai eu en temps qu’élèves, en métropole, qui pensent comme vous, mais ils ont besoin d’être élus puis réélus. Ils ne parlent que ce que veut entendre le bon peuple, tout en faisant passer leur bien être, celui de leurs enfants, avant rien d’autre. Le français moyen, est trop con, il vote d’abord pour lui, trop habitué dans sa mentalité d’éternel assisté, attendant tout de l’état…… Pourquoi êtes-vous les seuls, à vouloir nager, à contre courant ? Voulez vous, que je vous cite les chiffres, de français rêvant d’être fonctionnaires, comparés à ceux qui veulent être chefs d’entreprises ??
Il n’y a plus que vous, les libéraux, pour penser à la France, vous avez raison, mais la majorité s’en fout…pourquoi vouloir être plus royalistes que le roi….et que nous, scions la branche sur laquelle nous sommes bien installés ?’’
J’étais à ramasser, à la petite cuillère, ne sachant que dire, ce qui n’est pas le genre de la maison !!!…. nous sommes foutus et pour longtemps…si vous rajoutez, toutes ces populaces de parasites divers et variés, qui n’ont aucun intérêt à ce que les choses changent. Certains, même poussent le bouchon, jusqu’à nous imposer en remplacement des nôtres, leurs us et coutumes, leur religion, et là aussi, cela fonctionne parfaitement, sans que grand monde ne bouge, sans parler de ceux qui approuvent.
Les choses ne bougeront que lorsque nous serons vraiment dans le gouffre, acculés, mais surement pas quand nous dégringolons, comme à l’heure actuelle, car pour le moment ‘’Tout va bien……..’’
L-E
Vous avez aimé ???
Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .
Cet article marque la dixiéme édition des "Internautes s'expriment"
Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !
antico0911@yahoo.fr
Mots Clés : les révolutionnaires bleus s'expriment
mercredi 22 août 2007
Informez vous de ce qui se passe en Françe
Opération Iceberg recense, comme il peut toutes les mosquées en France, pour en savoir plus :
>>>Cliquez ici<<<
Visitez aussi le Blog de la Cyber-Résistance,
plateforme réunificative utile de tous les sites webs résistants.
>>>Cliquez ici<<<
Mots Clés : CyberRésistance, Islam
Crise immobiliére aux U.S.A
Mots Clés : Actualité
mardi 21 août 2007
Bonjour la France !
les révolutionnaires bleus s'expriment
#9
Bonjour a tous,
Etant donné que c'est la première fois que je participe à une action (politique ou autre), j'aimerais que tout le monde fasse preuve de patience. Eh oui, la vie n'est pas toujours une ligne droite, et ces derniers mois, ont été pour moi l'occasion de réfléchir à la situation de la France.
Avant tout, je tiens tout d'abord à remercier le modérateur du blog, pour sa patience et sa confiance. J'en appelle aussi à tous pour le respect, car j'ai eu l'occasion de voir certains commentaires, et ils ne sont pas forcement très matures. D'avance, désole pour les fautes de frappe ou d'orthographe.
Alors aujourd'hui, je souhaiterais commencer par un article court, et parler de nos fameux journalistes, a commencer par ceux qui sont censés représenter l'élite ou/et le bon sens, Le Monde et le Figaro. En effet, je les considère comme des références - dans certaines limites évidemment.
Commençons par le Monde, avec ses articles toujours très orientes - un exemple "Les vacances des Français ont un impact croissant sur l'environnement". Qu'il y a-t-il donc dans la tète de la rédaction pour publier un article sur un sujet aussi ridicule que celui-là? Bientôt, en plus de taper sur les français car ils vont en vacances, on va les empêcher de respirer. Je ne juge pas le contenu, mais le choix. Et ceci n'est qu'un exemple de la stupidité qui chaque jour nous ramène son lot d'articles aussi ridicules qu'absurdes - Bravo Gérard Pince pour nous montrer la voie
Alors, oui, il doit y avoir un impact négatif, mais de la, a montrer du doigt les êtres humains pour être responsable de tous les maux de la terre, c'est trop. Ces organismes (qui publient ces études) sont aussi ridicules que les journalistes qui les relatent. Bien sure des organismes publiques finances par les français ...Oui, les Français ont des priorités: ne pas prendre des vacances. Apres tout, il faut bien trouver de bonnes raisons pour empêcher les français de prendre des vacances ... La vraie raison, tout le monde la connait: les français n'ont plus un sou. Note: un article a ce sujet a aussi été édité par le Figaro ...
Ensuite, le Figaro. La encore, on a droit chaque jour a un lot d'articles sans intérêt, si ce n'est de gonfler les pages du journal. Bon, le Figaro n'est qu'un relai du pouvoir corrompu et aveugle. Quand on voit la situation économique désastreuse de la France, on a droit à des articles sur un ministre vantant les mérites d'une économie forte et prospère. vive le Figaro! J'en oublie que mon frère, architecte à Paris, à du mal à boucler ses fins de mois âpres de longues études en Architecture.
Alors, le pragmatisme est bien ce qu'il manque a nombres de nos contemporains, a commencé par les journalistes, et les politiciens français. Les choses bougeront, car on ne peut pas éternellement cacher des vérités aux Français. Les français ont un bon fond, font parler leur cœur, mais oublient que l'histoire humaine s'est forge sur le choc des civilisations. Les Français ouvriront les yeux, et réaliseront qu'ils sont en train de perdre beaucoup dans l'attentisme et le laisser-faire qui perdurent malgré les bonnes intentions de certains pour les enrayer. Espérons que les politiciens ou les responsables de ce pays seront enfin apporté des réponses.
A bientôt pour de nouvelles aventures au sujet de la galaxie France.
Gabriel, USA
Vous avez aimé ???
Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .
Cet article marque la neuviéme édition des "Internautes s'expriment"
Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !
antico0911@yahoo.fr
Mots Clés : les révolutionnaires bleus s'expriment
samedi 18 août 2007
La Bêtise Humaine
Libre-Expression continue à écrire en cette fin de vacances, pour le bonheur de tous, je l'éspére !
les révolutionnaires bleus s'expriment
#8
Le hasard a voulu, en métropole que je vive soit à la montagne, soit au bord de la mer.
En montagne : vous les voyaient débarquer les vulgurus touristus : ‘’Moi, je connais tout, surtout plus de choses, que vous les pecnots de province’’.
Ils ont la dernière tenue à la mode couleur fluo, les lunettes les plus ridicules qui soient, la dernière paire de ski sortie, pour que l’on ne les remarque pas ! Pas plutôt débarqués de la voiture, ils emmènent toute la famille, directement sur les pistes noires. Vous ? Du premier coup d’œil, vous voyez qu’ils n’ont pas le niveau, qu’ils n’ont pas fait de ski depuis au moins un an. Sympa, vous allez les voir…’’Attention, celle là est très hard, même nous, en début de saison, on n’y va pas’’. Et là, à tous coups on gagne, on se fait engueler, ‘’On se mêle de ce qui ne nous regarde pas’’, j’en passe et des meilleurs….par contre ce sont eux, qui vont finir leur descente, dans une coquille, guidée par les sauveteurs. Que ceux, d’entre vous, qui n’ont jamais vu, sur un sentier de randonné, des bidochons en tongs, me jette la première pierre….
En mer, c’est idem, toujours avec la dernière planche à voile rutilante, la dernière tenue néoprène toujours aussi fluo. Il vous voit, gréer une grande voile, donc, ils font comme vous. Là aussi, gentiment, vous vous approchez, leur dites, avec mille précautions : ‘’que vous avez écouté la météo, avant de venir, (comme toujours mais, ils ne savent pas ce que c’est), que cela va forcir, que cela fait deux mois, que vous avez repris, que nous sommes tels qu’ils peuvent le constater, au moins deux en mer, pour le cas où, et qu’il serait bon, pour eux de commencer par une voile médium, voir une ‘’tempête’’.
Rebelote, je me suis même vu me faire traiter en remerciements de : ‘’Breton tête de con….’’en temps que méridional d’origine, cela fait encore plus plaisir….. Dix de der : hélitreuillage, perte du matériel, quand ce n’est pas pire…..
On pourrait parler de ceux qui font, du bateau où là aussi vous voyez des spectacles grandioses qui repoussent les limites extrêmes de la connerie humaine. Dangereux pour eux, leur famille, mais encore pire, pour tous les autres…
Comme je n’ai pas de chance dans la vie ! , il y a peu, j’étais en Guyane, et là, en récupérant ma voiture chez mon loueur préféré, voilà t-il pas que je tombe sur un couple, qui veut partir seuls en foret ???!!!!!, et si possible acheter directement de l’or ou des pierres précieuses !!!!????. Là, comme ils puaient à cent mètres les profs gauchos, complètement déconnectés de la réalité, (excusez le pléonasme), ma race préférée…. ! Je me suis laissé aller….et ne peux pas décemment, vous redire mot pour mot, ce qu’ils ont entendu…..
Il faut savoir, que tout le monde là bas, est armé, pour anecdote, il y a un an environ, deux hommes d’affaires guadeloupéens, biens sous tous rapports, se rendant là bas régulièrement, tellement habitués, on posé leurs ‘matériels’’ dans l’attaché case….Le portique de l’aéroport n’a pas aimé du tout la plaisanterie, quant aux autorités, encore moins. Impossible d’être dans certains lieux, pas forcement malfamés, sans être armés, à moins d’être franchement suicidaire. Seule l’immense enceinte d’Ariane espace à Kourou, est hyper protégée. Les trois quarts n’en sortent jamais, d’autant qu’ils ont tout sur place.
‘’Mes’’ deux loustics, eut en prime, voulez voir des orpailleurs !!! Qui sont vingt quatre heures sur vingt quatre armés, jusqu’aux dents, et pas avec du petit calibre…..en forêt le plus clair de leur temps : ils peuvent croiser des animaux pas très sympas. Comme direz Patrick Timsit : ‘’Là bas, déjà, les moustiques, ne vous piquent pas, ils vous empalent’’. Leurs réserves d’or, ou de pierres précieuses, attisent les convoitises, quand ce n’est pas eux, qui sont attirés par les découvertes de leurs collègues….Il y a une faune surinamienne et brésilienne….quasiment plus importante que les autochtones, qui fait exploser les chiffres de la délinquance, en améliorant chaque années, leurs propres records. (Coucou Taubira, l’excitée maladive de la cause noire, et de l’immigration à outrance, c’est bizarre, sur place, vous êtes plus soft, sur ce dernier sujet….)
Et voilà, que ‘’mes’’ deux demeurés mentaux profonds, eux veulent aller commercer avec ces gens ????!!!!!….Dans le cas le plus optimiste, ils vont se faire fourguer au prix fort, du toc de dernier choix.
Nous venons de subir l’ouragan Dean, en pleine alerte rouge où tout le monde est consigné chez soit, par ordre préfectoral, et par sagesse élémentaire. Inutile de vous dire, que dés la première accalmie, avec toujours des vents considérables, plein de gens se promenaient pour voir le spectacle…Le préfet de Guadeloupe monsieur Jean-Jacques Brot, a du piquer une colère en direct, sur les ondes, car une compagnie aérienne, Air Caraïbes, a fait partir deux gros porteurs de Paris, qui auraient du arriver à Pointe à Pitre, certes en fin de processus, mais avec pistes inondées, vent violents, aéroport fermé, d’autant que le personnel était à l’abri chez lui.
Si tous ces gens, veulent se tuer, mettre en danger leur famille, c’est leur problème, la bêtise humaine est insondable, mais tout cela coute cher, très cher à la communauté, et fait prendre des risques énormes, aux sauveteurs, gens au demeurant admirables de générosité, de compétences, et d’abnégation, comme entres autres les bénévoles de la SNSM. (Société Nationale de Sauvetage en Mer).
L-E
Vous avez aimé ???
Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .
Cet article marque la huitiéme édition des "Internautes s'expriment"
Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !
antico0911@yahoo.fr
Mots Clés : les révolutionnaires bleus s'expriment
mercredi 15 août 2007
Liens...
Je me permet de copier les liens du Blog de la Révolution Bleue, profitez en, prenez en connaissances, et ajoutez aux favoris !
Mots Clés : Liste de liens
RocKiK
Le 27 août, Branchez vous sur le Live !
www.rockik.com
Mots Clés : RocKiK
lundi 13 août 2007
Le Pouvoir d'achat en chute libre
Je vous fait prendre connaissance, en honneur d'exemple, de la derniére chronique de Libre-Expression, qui fait partie de la série les révolutionnaires bleus s'expriment, et qui est la septiéme édition de cette serie.
les révolutionnaires bleus s'expriment
#7
En réponse, à monsieur Gérard Pince, sur sa dernière chronique sur le pouvoir d’achat en chute libre : j’ai beau être un ‘’Révolution Bleue’’ convaincu, je ne vois pas de solution, d’autant que la France, est bien petite, n’en déplaise à notre égo surdimensionné, dans le contexte mondial.
La seule chose de certaine, c’est qu’elle est aux antipodes, des bonnes analyses, donc avant qu’elle n’aborde les vrais remèdes à employer, nous serons dans le mur.
La parité euro/dollar, reste très haute 1.3780 à la dernière clôture du week-end, vendredi soir. A priori, cela va rester voir augmenter, mais nous connaissons tous les innombrables raisons qui entrainent de fortes fluctuations…on peut tout dire, tout analyser, dire le contraire et avoir raison dans les deux cas, seuls les marchés ont toujours raison, en prenant soin de bien faire attention à la partie de poker menteur d’Alan Greenspan, ou de Trichet.
L'inflation monétaire mène de toute façon à l'inflation des prix... ce qui provoque une hausse des coûts de tout ce que nous achetons : les actions, les obligations, les maisons... et même la nourriture.
Mais dans le cas, contraire d’un dollar, et de devises redescendant à des normes plus normales, qu’adviendrait il de notre facture pétrolière, de l’inflation, et de notre pouvoir d’achat ?
Seule certitude, le pétrole pour ne parler que de lui, va devenir de plus en plus rare. N’en déplaise, à tous ceux qui pour épater la galerie, circulent avec de très grosses cylindrées, pour nous faire croire à un signe factice de richesse, or qu’ils nous prouvent dans un premier temps, leurs signes extérieurs d’endettement bancaire, mais attendons qu’il passe à la pompe, d’ici quelques temps, pour vraiment rire..Jaune, car il faudra que certains d’entres vous fasse le plein de leur citerne à mazout, à l’automne. Quant à ceux qui hurlent contre le nucléaire, c’est à se demander s’ils vivent sur la même planète que nous. Qu’ils commencent à rouler en calèche, s’éclairer à la bougie, et se chauffer au feu de bois, pour avoir un début de commencement de crédibilité.
Michael Dawson, de TheTimeAndMoneyGroup.com: "Profitez des entreprises qui vendent ce que les Chinois veulent". Tout est dit ! Mais il n’y a plus assez de matières premières, mêmes les plus essentielles sur la planète, pour tous les habitants de ces contrées à très fortes croissances.
L’esprit des gauchos à pensée unique, voire de la droite molle et flasque à la française, c’est bloqué (à l’impossible, nul n’est tenu), au débat anti mondialisation, anti pluie quand il pleut, anti froid l’hiver….mais le vrai débat, sur une démographie galopante, qui va respirer, boire, manger correctement, bénéficier de tout le confort dont nous disposons, va coincer tôt ou tard…et très fort, mais là, nul n’ose aborder le problème, et ces conséquences sans commune mesure, avec certaines analyses, mêmes les plus pessimistes, or que se ne sont que des mathématiques élémentaires. Faut-il être un grand économiste distingué suivant la formule, pour savoir que le jeu éternel de l’offre et de la demande, crée irrémédiablement la montée des couts…donc de l’inflation.
Il nous restera au moins une casserole, pour taper dessus, comme en Argentine, ruinée, en décembre 2001.
L-E
Vous avez aimé ???
Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .
Cet article marque la septiéme édition des "Internautes s'expriment"
Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !
antico0911@yahoo.fr
Mots Clés : les révolutionnaires bleus s'expriment
Présentation du Blog
Je pense que j'ai déjà assez parler, place aux chroniques, je copierais toutes les chroniques de l'utilisateur Libre-Expression (seul utilisateur, à avoir écrit des chroniques sur le Forum).
Je vous souhaite une bonne lecture, et Vive la Révolution Bleue !
Mots Clés : Présentation