Libre-Expression nous écrit, et en plus il est en forme, il va en salle de gym !
les révolutionnaires bleus s'expriment
#10
Dans un club de sport, des malins plein d’esprit, m’ont baptisés ‘Madelin’’, on ne peut pas leur demander l’impossible, et de m’appeler ‘’Révolution Bleue’’. Je retrouve, à tout heure perdue à cause d’un client qui à oublié de se décommander, une bande de profs d’université à gauche toute, comme partenaires, qui n’ont que cela à faire.
En plus de me mettre une ‘’pillée’’ à chaque fois, un docteur agrégé d’économie, que je n’arrêtais pas d’astiquer, m’annonce tout de go :
‘’ Ne vous fatiguez pas, nous pensons comme vous, et vous avez raison, de voter à droite, et d’être libéral, vu votre profession, mais nous, nous sommes dans l’autre camp, celui qui est diamétralement opposé….. Nous n’allons quand même pas voter contre nous ?
La gauche, c’est une l’aberration totale, une ineptie, d’un autre siècle. En économie, juger sur les sentiments, avant les réalités budgétaires, c’est une erreur profonde. Nous sommes payés à ne rien foutre, ici, nous avons 40% de sursalaire, avec la qualité de vie et du soleil toute l’année. On ne sert à rien, car nous avons que des toquards en amphi, qui ont encore la bêtise, de nous demander de leur faire les cours en créole, comme si les examens finaux, et leurs futures professions, s’effectueront dans ce patois, qu’ils s’efforcent de baptiser langue.
Vous savez de toutes façons, que tous diplômes issus de l’UAG, (Universités Antilles – Guyane), ne valent pas un pet de lapin, face à leur équivalence métropolitaine, déjà pas brillantes.
Comme les gens de l’EDF, la SNCF, et combien d’autres nos enfants feront comme nous, orientés et pistonnés par nous, payés à ne rien foutre, ou si peu……attendant tranquillement que l’heure de la retraite sonne, sans se poser de question sur leurs qualités professionnelles, sur l’efficience de leur travail….ni les finances de la France. Vous êtes les seuls à avoir remarqué, qu’il y a que nous qui faisons toujours grève, pour que nos petits privilèges restent en l’état voir s’améliorent. Pourquoi, arrêterions-nous, cela fonctionne à chaque fois ?
Je pourrais vous citer, des députés, de gauche, que j’ai eu en temps qu’élèves, en métropole, qui pensent comme vous, mais ils ont besoin d’être élus puis réélus. Ils ne parlent que ce que veut entendre le bon peuple, tout en faisant passer leur bien être, celui de leurs enfants, avant rien d’autre. Le français moyen, est trop con, il vote d’abord pour lui, trop habitué dans sa mentalité d’éternel assisté, attendant tout de l’état…… Pourquoi êtes-vous les seuls, à vouloir nager, à contre courant ? Voulez vous, que je vous cite les chiffres, de français rêvant d’être fonctionnaires, comparés à ceux qui veulent être chefs d’entreprises ??
Il n’y a plus que vous, les libéraux, pour penser à la France, vous avez raison, mais la majorité s’en fout…pourquoi vouloir être plus royalistes que le roi….et que nous, scions la branche sur laquelle nous sommes bien installés ?’’
J’étais à ramasser, à la petite cuillère, ne sachant que dire, ce qui n’est pas le genre de la maison !!!…. nous sommes foutus et pour longtemps…si vous rajoutez, toutes ces populaces de parasites divers et variés, qui n’ont aucun intérêt à ce que les choses changent. Certains, même poussent le bouchon, jusqu’à nous imposer en remplacement des nôtres, leurs us et coutumes, leur religion, et là aussi, cela fonctionne parfaitement, sans que grand monde ne bouge, sans parler de ceux qui approuvent.
Les choses ne bougeront que lorsque nous serons vraiment dans le gouffre, acculés, mais surement pas quand nous dégringolons, comme à l’heure actuelle, car pour le moment ‘’Tout va bien……..’’
L-E
Vous avez aimé ???
Vous pouvez suivre ses chroniques, sur le Forum de la Révolution Bleue, sur son fil : ici .
Cet article marque la dixiéme édition des "Internautes s'expriment"
Vous avez quelque chose à dire, vous voulez vous exprimer, alors envoyez moi un e-mail avec un article titré et signé, et je le publierai avec plaisir sur le blog !
antico0911@yahoo.fr
samedi 25 août 2007
Tout va bien ...
Publié par
Antico
Mots Clés : les révolutionnaires bleus s'expriment
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire