Vu sur l'excellent blog conservateur, de mon ami dave.
Nuon Chea, l'un des collaborateurs les plus proches de Pol Pot va-t-il répondre de ses crimes ?
Pour ceux qui l'ignorent , ou pour ceux qui font mine de le faire , comme , par exemple, les derniers sympathisans communistes en France, le régime de Pol Pot ne fut pas seulement l'un des plus sanguinaires de la planète, détruisant 1/3 de la population du Cambodge, ce fut surtout le plus cynique, le plus délirant et aussi, hélas, l'un des plus soutenus par les masses décérébrés des gauchistes européens.
Nuon Chea s'occupa de la prison de Tuol Sleng (S-21), une antichambre de l'enfer où les Khmers rouges torturaient, violaient, tuaient tous leurs opposants. Et de 75 à 78 , au Cambodge, le simple fait de porter des lunettes ou de savoir lire pouvait faire de vous un opposant. Les intellectuels étaient forcément des esprits corrompus pour ces assassins.
Durant 3 ans, les Khmers vont enfoncer leur pays dans une folie sans nom. Décidant de repartir de l'année zéro, ils envoient les citadins à la campagne. Et tant pis pour les faibles, ils sont executés. Pol Pot, cet Hitler Khmer , s'appuie sur une armée de fanatiques, dont certains n'ont même pas 12 ans , qui lui obéissent aveuglément. La moralité n'existe plus. Le Cambodge se transforme en un vaste charnier pendant que les pacifistes en Amérique continue à fêter la défaite américaine au Viet-Nam.
La folie communiste n'a pas de limite. Les meurtres se succèdent. Contester un ordre, se plaindre de la fatigue, consoler un ami peut entraîner la mort. Pol Pot règne sur un océan de cadavre. Et Nuon Chea est l'homme qui orchestre cette macabre parodie de gouvernance. Et nul besoin de technique sophistiquée , un simple coup de pelle afin de briser le cou suffit pour faire l'un des plus grands génocides du XXe siècle. Après tout, les massacres au Rwanda n'ont eu besoin que de machettes.
Pendant ce temps, en Europe, les gauchos célèbrent Mao et admirent Pol Pot, l'homme qui a mis la bourgeoisie à genoux !!
Interdisant la monnaie, la propriété privée, les Khmers propulsent leur pays dans les limbes du sous developpement : la famine s'installe, l'économie plonge, n'existant plus. Athés intégriste, les Khmers liquident toute religion et détruisent sans disctinction les églises chrétiennes , les pagode boudhistes . Les croyants , chrétiens, boudhistes, musulmans sont impitoyablement assassinés.
Il faudra l'intervention du Viet-Nam , pourtant l'allié de la veille, pour que le monde découvre l'horreur Khmer. Mais même là les scribouillards de l'Humanité détourneront pudiquement les yeux.
Pol Pot mourra tranquillement, sans jamais répondre de ses crimes. "Regardez moi, ai-je l'air d'un sauvage ? j'ai la conscience tranquille !". Voilà comme se dépeignait Pol Pot
Nuon Chea a moins de chance. Ce vieillard e 82 ans va donc passer en jugement. Cet adepte du marxisme leninisme coulait des jours paisibles de rentier du côté de Païlin !! De rentier !! Pour un homme qui se réclamait du communisme.
Puisse vivre-t-il encore assez longtemps pour répondre de l'horreur qui a mise en place durant ces années de terreur. Durant ces années normales dans un régime communiste.
Et encore...
Complétement d'accord, avec toi dave !
Nous vivons dans un monde bien dégeulasse, certains crimes sont encore impunis, et cela n'est pas acceptable.
Battons nous alors, pour que ces horreurs ne restent pas sous secret !
Comme l'avait dit drzz, les gauchistes ne se sont jamais excusé d'avoir soutenu ces atrocités.
J'invite tout le monde à aller voir, le site en dessous, pour vraiment se rendre compte de l'horreur communiste, en particulier dans au Cambodge...
N'oubliez pas de visiter ce site médiathéque qui retrace les horreurs polpotistes(sensibles, s'abstenir !) :
>>>Cliquez sur moi<<<
2 commentaires:
Très bonne idée que ce blog.
Je m'intéresse au communisme depuis plus de 10 ans suite à la rencontre d'une victime des khmers Rouges.
Mon rpojet de site afin de faire partager ce que j'ai appris au cours de mes rencontre et des mes lectures n'ayant jamais abouti faute de temps je souhaite longue vie à ce blog ou au futur site qui devrait en découler.
Et, bien merci pour votre commentaire.
Si tu veux, m'aider dans ma tâche cela sera avec plaisir !
Si jamais, vous avez mon adresse e-mail, vous pouvez me contacter :
antico0911@yahoo.fr
Enregistrer un commentaire